Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Alor voila y a mon chef d atelier ki me soul ac sa 530 d et il me di kil va me pulveriser !!!!! alor j aimerai conaitre vos avis !!!! et je vai organiz un pti test ac lui !!! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est jouable pour toi si vous faites pas des reprises en 4 ou en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Franchement sava etre cho !!! Enfin sa depend de la puissance qu'il a, yen a 3 !!! Ya soit 183 soit 193 soit 218cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 arrivé dans les grande vitessse je pense que il sera devant ,mais propose lui un DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 fais lui un bon gros 200 M DA, et enfile lui sa bmw dans le cul ! avec tes 140 cv, tu vas lui ruiner la fiole, apres c'est mort, la bmw enverra une fois bien lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Aucune chance, j'ai un pote qui a la dernière 530d (sortie en septembre/octobre), il mets le pied au plancher, l'électronique et la boite auto se charge du reste et malgré le poids de l'engin je t'assure que ça part comme une arbalète. Citation :Le nouveau 6cylindres en ligne diesel de la Bmw 530d offre une puissance de 170 kW (231 ch) et un couple maxi de 500 Nm. Outre sa vitesse de pointe de 250 km/h, la Berline 530d accélère de 0 à 100 km/h en 6,8 s Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça implique pour une bagnole de 1,6T de bouger aussi vite. Je ne vous parle même pas de la 535d bi turbo En DA tu as peut être une petite chance mais sur tout les autres exercices c'est inutile de lutter, les 3L et la souflette vont parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alala ce moche de prendre severe contre une fuel mais un jour on en viendra ts a bout lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 je connaissais pas la 231 ch! je me suis arreté à la 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 faut voir la version et amène lui kelke gros ami a mettre ds sa voiture.......* Si c'est les première version ya ptète une chance que sa passe pas trop mal tant que les 200 sont paspassé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci les gars pour ces precision ! La BM est du 05/06/2002 c une version 193 cvx ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Faut test de toute façon mais je pense que c'est chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Je dis que ca doit être a peu près du cote cote. Car il fait peut-être 193ch mais v'la le point de la caisse... Bouffe le Maxou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pour ma part jusqu'a 180 tu et devant normalemnet moi avec un 330 D de 204 chv et plus leger je suis devant donc la un 530 d de 193 chv et plus lourd il doit etre derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi je pense ke tu est devan juska 180 mai par dan tes tour sinon aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouai je vai organiser ca ac un copilote pou lui ki film et moi seu biensure .... lol Je vous tiendrai o courrant fo ke je voi t kan on se fai ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Prend lui un gros copilote ça sera mieux! ya moyen on croit en toi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 fais une reprise en 2 car sinon en 3 tu es peut etre cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 damienu a écrit:je connaissais pas la 231 ch! je me suis arreté à la 218 il arrete pas les progret chez BMW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 a voir un 530d ca marche fort pour un gzaoil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 part en 2 à 80 et tu verra normalement c bon jusqu'a 190...200. apres tu coupes parce que sinon il va te doubler ca pointe ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi je veux bien test aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ccho mais en da se sera q 1 formalite apres plus tu ira dans les rapport genre 3 4 5 et plus il va t colle regarde deja avec vitoo c dur mais la j croit q c encore + cho Enfin ca reste un paquebot donc.....vts powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu l'éclates sans problème. J'ai tiré contre une 530D la semaine dernière avec ma pauvre 309 XS. On est partit en 2 d'un rond-point et on a poussé jusqu'à 170. Il n'est pas passé mais il commençait à reprendre du terrain. Alors avec ta Saxo, tu vas lui mettre la misère. A mon avis, quand il te passera, tu seras pas loin de ta Vmax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 alors ça en ou????????ton patron ta laisser reprendre l'affaire ou ta démissionné?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Angel a écrit:Tu l'éclates sans problème. J'ai tiré contre une 530D la semaine dernière avec ma pauvre 309 XS. On est partit en 2 d'un rond-point et on a poussé jusqu'à 170. Il n'est pas passé mais il commençait à reprendre du terrain. http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=4589,1063&select=ok t'as quoi dans ta peugeot,car au tableau une 530d ca te bouffe dans tous les sens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 jme suis fait manger par un pote en 525tds. au début j'étais devant mais aprés... il m'a mis une raclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 GastonM3.2 a écrit:Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190... a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Angel a écrit:Tu l'éclates sans problème. J'ai tiré contre une 530D la semaine dernière avec ma pauvre 309 XS. On est partit en 2 d'un rond-point et on a poussé jusqu'à 170. Il n'est pas passé mais il commençait à reprendre du terrain. Alors avec ta Saxo, tu vas lui mettre la misère. A mon avis, quand il te passera, tu seras pas loin de ta Vmax. Et c'est juste après que tu t'es réveillé nan???!!!! Nan mais sérieux une 309sx des barres de rires mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190... a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ? Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 GastonM3.2 a écrit:vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190... a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ? Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi voila ce que j ai trouvé il y a une groose difference la 330i avait le cancer http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/330ci.php http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 alors gaston té ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et maxou tu va le niquer mais evite l'autoroute lol tkt sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190... a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ? Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi voila ce que j ai trouvé il y a une groose difference la 330i avait le cancer http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/330ci.php http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php faut pas c fier aux chiffres données par le constructeur la saxo marche mieux ke ce kil annonce.....perso ca m ettonne pas si le saxo est un peu equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vivien a écrit:alors gaston té ou !!!! Jsui la maintenan jsui pa du jore a mito, car jaime pas me mentir a moi meme se ke g di avan est vrai, c pa de ma faute ke mon saxo marchai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 harould a écrit:vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190... a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ? Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi voila ce que j ai trouvé il y a une groose difference la 330i avait le cancer http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/330ci.php http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php faut pas c fier aux chiffres données par le constructeur la saxo marche mieux ke ce kil annonce.....perso ca m ettonne pas si le saxo est un peu equipé je veux bien croire que la saxo marche mieu que les chiffres mais il fau pas abusé il y a 3 secondes bref c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 GastonM3.2 a écrit:vivien a écrit:alors gaston té ou !!!! Jsui la maintenan jsui pa du jore a mito, car jaime pas me mentir a moi meme se ke g di avan est vrai, c pa de ma faute ke mon saxo marchai... ba vend ton //M3 pour une saxo ca sera mieu pour toi dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vivien a écrit:harould a écrit:vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190... a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ? Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi voila ce que j ai trouvé il y a une groose difference la 330i avait le cancer http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/330ci.php http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php faut pas c fier aux chiffres données par le constructeur la saxo marche mieux ke ce kil annonce.....perso ca m ettonne pas si le saxo est un peu equipé je veux bien croire que la saxo marche mieu que les chiffres mais il fau pas abusé il y a 3 secondes bref c'est pas grave la difference entre les chiffrs donnée et les résultat sont énormen sur les 1,616s de saxo et 106!!jen sasi rine si ya 3 seconde ou pas mais vraiment cette voiture,pour peu qu'on est une bonne version marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est clair a titre plus comparable regarde le peu de difference en vrai entre une saxo ou 106s16 legerement prepa et une clio rs sur les sites il y a 2 monde d'ecart... en realité pas tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour avoir essayer les 2, il y a vraiment une grosse différence entre la 193ch et la 231ch. Contre la 193 ch tu sera largement devant je pense, jusqu'a 200, apres il va remonté fort. Sinon contre la 231ch c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 vivien a écrit:GastonM3.2 a écrit:vivien a écrit:alors gaston té ou !!!! Jsui la maintenan jsui pa du jore a mito, car jaime pas me mentir a moi meme se ke g di avan est vrai, c pa de ma faute ke mon saxo marchai... ba vend ton //M3 pour une saxo ca sera mieu pour toi dans tous les sens Tu parle bocoup pr rien dire g eu une saxo boite a air ligne jsai comen sa marche g test avec un BM53OD 193ch et un 231ch essence alors voila sur le papier il diz skil veule tou ske je sai c ke g vu la realiter... Mon saxo marchai mieu kun 206RC... De toute facon on vera le resultat du test et apres tu viendra parler ou vien tester;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ca a parler didonc !!!! LOL Ba le test sera surement samedi midi en sortant du ta donc a voir !!! Sur ma sax ' je sort 140 cvx au banc ac ligne complete et admi ; je sui videe ossi . Et je sui devan les clio RS et les Rc pa test encore !! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Ca a parler didonc !!!! LOL Ba le test sera surement samedi midi en sortant du ta donc a voir !!! Sur ma sax ' je sort 140 cvx au banc ac ligne complete et admi ; je sui videe ossi . Et je sui devan les clio RS et les Rc pa test encore !! voila ! Hé tkt tes devant dans les petits rapports parceque ca a de la pointe. Moi je me rappelle quand j'etait d'origine les 530 d sur autouroute je partais bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 SAxo ces guez peugeot ces UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Faut arréter de faire des généralités avec UN test, voir 2-3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 wech alors le résultat il en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon ca y est j ai enfin pu test !!!!! Alor on a test sut l autoroute et un pti DA au peage !!! Alor on a fai reprise en 3 : Je par de deu caisse a lapuyer jus ka 200 et apres il comme,ce a remonter !!! Reprise en 4 : Je par d une caisse et demi a l apuyer et j uska 200 pareil apres il remonte et passe !!!! Reprise en 5 : Je passe a peine une demi caisse et il repasse a ....200 comme dab !!!! Et le pti DA au peage .. bas la c pa la peine pour lui On a tirer juska 180 et je sui bien devan !!! Esuite direction che daniel pour reprog le BM !!!!! Alor il sort 199 cvx full stock et 46 de couple ! Apres reprog : 229 cvx et 56 de couple !!!! La on a pa encore test mai je croi ke ca va etre mort ...... looooooool Bref simpa c petit test !! Je tien a preciser ke la je sui full stock ..... Voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu pourras toujours te le faire au DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:reprise en 3 : Je par de deu caisse a lapuyer jus ka 200 et apres il comme,ce a remonter !!! Reprise en 4 : Je par d une caisse et demi a l apuyer et j uska 200 pareil apres il remonte et passe !!!! Je tien a preciser ke la je sui full stock ..... Voila !!!! salut vous partiez à quelle vitesse en 3e et en 4e ? elle pèse combien ta sax ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 La vitesse je ne sait pas mai en tt cas j etai a 4000 tr donc voila !! Ma sax doit peser 900 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites