Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxou_vts_1611

Saxo 16 Vs BMW 530 D !

Messages recommandés

Alor voila y a mon chef d atelier ki me soul ac sa 530 d et il me di kil va me pulveriser !!!!!
alor j aimerai conaitre vos avis !!!!
et je vai organiz un pti test ac lui !!!
voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est jouable pour toi si vous faites pas des reprises en 4 ou en 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement sava etre cho !!! Enfin sa depend de la puissance qu'il a, yen a 3 !!! Ya soit 183 soit 193 soit 218cv !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivé dans les grande vitessse je pense que il sera devant ,mais propose lui un DA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais lui un bon gros 200 M DA, et enfile lui sa bmw dans le cul ! avec tes 140 cv, tu vas lui ruiner la fiole, apres c'est mort, la bmw enverra une fois bien lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune chance, j'ai un pote qui a la dernière 530d (sortie en septembre/octobre), il mets le pied au plancher, l'électronique et la boite auto se charge du reste et malgré le poids de l'engin je t'assure que ça part comme une arbalète.

Citation :
Le nouveau 6cylindres en ligne diesel de la Bmw 530d offre une puissance de 170 kW (231 ch) et un couple maxi de 500 Nm. Outre sa vitesse de pointe de 250 km/h, la Berline 530d accélère de 0 à 100 km/h en 6,8 s


Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça implique pour une bagnole de 1,6T de bouger aussi vite.
Je ne vous parle même pas de la 535d bi turbo Rolling Eyes
En DA tu as peut être une petite chance mais sur tout les autres exercices c'est inutile de lutter, les 3L et la souflette vont parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala ce moche de prendre severe contre une fuel mais un jour on en viendra ts a bout lol.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connaissais pas la 231 ch!
je me suis arreté à la 218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir la version et amène lui kelke gros ami a mettre ds sa voiture.......*
Si c'est les première version ya ptète une chance que sa passe pas trop mal tant que les 200 sont paspassé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut test de toute façon mais je pense que c'est chaud quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dis que ca doit être a peu près du cote cote. Car il fait peut-être 193ch mais v'la le point de la caisse...

Bouffe le Maxou !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part jusqu'a 180 tu et devant normalemnet moi avec un 330 D de 204 chv et plus leger je suis devant donc la un 530 d de 193 chv et plus lourd il doit etre derrière toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je vai organiser ca ac un copilote pou lui ki film et moi seu biensure .... lol
Je vous tiendrai o courrant
fo ke je voi t kan on se fai ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend lui un gros copilote ça sera mieux!
ya moyen on croit en toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
damienu a écrit:
je connaissais pas la 231 ch!
je me suis arreté à la 218


il arrete pas les progret chez BMW !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part en 2 à 80 et tu verra normalement c bon jusqu'a 190...200. apres tu coupes parce que sinon il va te doubler ca pointe ..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ccho mais en da se sera q 1 formalite apres plus tu ira dans les rapport genre 3 4 5 et plus il va t colle regarde deja avec vitoo c dur mais la j croit q c encore + cho
Enfin ca reste un paquebot donc.....vts powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'éclates sans problème.
J'ai tiré contre une 530D la semaine dernière avec ma pauvre 309 XS.
On est partit en 2 d'un rond-point et on a poussé jusqu'à 170. Il n'est pas passé mais il commençait à reprendre du terrain.
Alors avec ta Saxo, tu vas lui mettre la misère.
A mon avis, quand il te passera, tu seras pas loin de ta Vmax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça en ou????????ton patron ta laisser reprendre l'affaire ou ta démissionné?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Tu l'éclates sans problème.
J'ai tiré contre une 530D la semaine dernière avec ma pauvre 309 XS.
On est partit en 2 d'un rond-point et on a poussé jusqu'à 170. Il n'est pas passé mais il commençait à reprendre du terrain.


http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=4589,1063&select=ok

t'as quoi dans ta peugeot,car au tableau une 530d ca te bouffe dans tous les sens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis fait manger par un pote en 525tds. au début j'étais devant mais aprés... il m'a mis une raclée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin

Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GastonM3.2 a écrit:
Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin

Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190...


a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Tu l'éclates sans problème.
J'ai tiré contre une 530D la semaine dernière avec ma pauvre 309 XS.
On est partit en 2 d'un rond-point et on a poussé jusqu'à 170. Il n'est pas passé mais il commençait à reprendre du terrain.
Alors avec ta Saxo, tu vas lui mettre la misère.
A mon avis, quand il te passera, tu seras pas loin de ta Vmax.



Et c'est juste après que tu t'es réveillé nan???!!!!

Nan mais sérieux une 309sx des barres de rires mec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin

Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190...


a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ?


Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GastonM3.2 a écrit:
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin

Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190...


a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ?


Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi


voila ce que j ai trouvé il y a une groose difference la 330i avait le cancer

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/330ci.php

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors gaston té ou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin

Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190...


a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ?


Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi


voila ce que j ai trouvé il y a une groose difference la 330i avait le cancer

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/330ci.php

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php


faut pas c fier aux chiffres données par le constructeur la saxo marche mieux ke ce kil annonce.....perso ca m ettonne pas si le saxo est un peu equipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
alors gaston té ou !!!!


Jsui la maintenan jsui pa du jore a mito, car jaime pas me mentir a moi meme se ke g di avan est vrai, c pa de ma faute ke mon saxo marchai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin

Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190...


a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ?


Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi


voila ce que j ai trouvé il y a une groose difference la 330i avait le cancer

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/330ci.php

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php


faut pas c fier aux chiffres données par le constructeur la saxo marche mieux ke ce kil annonce.....perso ca m ettonne pas si le saxo est un peu equipé


je veux bien croire que la saxo marche mieu que les chiffres mais il fau pas abusé il y a 3 secondes bref c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GastonM3.2 a écrit:
vivien a écrit:
alors gaston té ou !!!!


Jsui la maintenan jsui pa du jore a mito, car jaime pas me mentir a moi meme se ke g di avan est vrai, c pa de ma faute ke mon saxo marchai...


ba vend ton //M3 pour une saxo ca sera mieu pour toi dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
harould a écrit:
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Fo ke tu parte ds t tours en 2 ou en 3 c ta dire 4000trs et normalmen tu reste devan sur juska 190 c ta dire fon de 4 apres il remonte si il est pas tro loin

Avec mon saxo jetai devan le 231ch essence jsuka 190...


a ouai tan que ca!!! tu avait un kit nos sur ton 106 ?


Non preuve a l'apuy alex avec son clioRS etai devan ossi


voila ce que j ai trouvé il y a une groose difference la 330i avait le cancer

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/330ci.php

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/saxovts.php


faut pas c fier aux chiffres données par le constructeur la saxo marche mieux ke ce kil annonce.....perso ca m ettonne pas si le saxo est un peu equipé


je veux bien croire que la saxo marche mieu que les chiffres mais il fau pas abusé il y a 3 secondes bref c'est pas grave


la difference entre les chiffrs donnée et les résultat sont énormen sur les 1,616s de saxo et 106!!jen sasi rine si ya 3 seconde ou pas mais
vraiment cette voiture,pour peu qu'on est une bonne version marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair a titre plus comparable regarde le peu de difference en vrai entre une saxo ou 106s16 legerement prepa et une clio rs

sur les sites il y a 2 monde d'ecart... en realité pas tant que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayer les 2, il y a vraiment une grosse différence entre la 193ch et la 231ch.

Contre la 193 ch tu sera largement devant je pense, jusqu'a 200, apres il va remonté fort.

Sinon contre la 231ch c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
vivien a écrit:
alors gaston té ou !!!!


Jsui la maintenan jsui pa du jore a mito, car jaime pas me mentir a moi meme se ke g di avan est vrai, c pa de ma faute ke mon saxo marchai...


ba vend ton //M3 pour une saxo ca sera mieu pour toi dans tous les sens


Tu parle bocoup pr rien dire g eu une saxo boite a air ligne jsai comen sa marche g test avec un BM53OD 193ch et un 231ch essence alors voila sur le papier il diz skil veule tou ske je sai c ke g vu la realiter...
Mon saxo marchai mieu kun 206RC...
De toute facon on vera le resultat du test et apres tu viendra parler ou vien tester;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a parler didonc !!!!
LOL
Ba le test sera surement samedi midi en sortant du ta donc a voir !!!
Sur ma sax ' je sort 140 cvx au banc ac ligne complete et admi ;
je sui videe ossi .
Et je sui devan les clio RS et les Rc pa test encore !!
voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Ca a parler didonc !!!!
LOL
Ba le test sera surement samedi midi en sortant du ta donc a voir !!!
Sur ma sax ' je sort 140 cvx au banc ac ligne complete et admi ;
je sui videe ossi .
Et je sui devan les clio RS et les Rc pa test encore !!
voila !



Hé tkt tes devant dans les petits rapports parceque ca a de la pointe.
Moi je me rappelle quand j'etait d'origine les 530 d sur autouroute je partais bien quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut arréter de faire des généralités avec UN test, voir 2-3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wech alors le résultat il en est ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est j ai enfin pu test !!!!!
Alor on a test sut l autoroute et un pti DA au peage !!!
Alor on a fai reprise en 3 : Je par de deu caisse a lapuyer jus ka 200 et apres il comme,ce a remonter !!!

Reprise en 4 : Je par d une caisse et demi a l apuyer et j uska 200 pareil apres il remonte et passe !!!!

Reprise en 5 : Je passe a peine une demi caisse et il repasse a ....200 comme dab !!!!

Et le pti DA au peage .. bas la c pa la peine pour lui
On a tirer juska 180 et je sui bien devan !!!

Esuite direction che daniel pour reprog le BM !!!!!

Alor il sort 199 cvx full stock et 46 de couple !

Apres reprog : 229 cvx et 56 de couple !!!!

La on a pa encore test mai je croi ke ca va etre mort ...... looooooool
Bref simpa c petit test !!

Je tien a preciser ke la je sui full stock .....

Voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
reprise en 3 : Je par de deu caisse a lapuyer jus ka 200 et apres il comme,ce a remonter !!!

Reprise en 4 : Je par d une caisse et demi a l apuyer et j uska 200 pareil apres il remonte et passe !!!!

Je tien a preciser ke la je sui full stock .....

Voila !!!!

salut

vous partiez à quelle vitesse en 3e et en 4e ?
elle pèse combien ta sax ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...