Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vraneth1

presentation clio ps2

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens de changer de titine il ya 2 mois environ,au revoir alfa romeo gtv 2l ts bonjour clio rs ps2 de 08/2003 avec 47000km.
Il faut bien avouer qu'elle n'a pas le charme de mon GTV mais les perfs n'ont rien de comparable.
Elle est en excellent etat,elle vient d'obernai pres de colmar,qques photos.

Elle est stock pour l'instant mais je compte l'equiper d'un levier de vitesse MB(celui d'origine Shit )
Et aussi une reprogrammation TM.
Et lorsque je devrai changer le disques et plaquettes,je mettrai du Gr N.
voila a plus

bienvenue a toi et chouette ta clio,sniff je regrette la mienne.
En tout cas tu sera pas décu par la rs.

Invité
bienvenu sur RDS, bonne lecture

Merci atous pour l'accueil mais ca fait deja un moment que je surfe sur le forum sans intervenir ou tres peu et comme je viens de me faire reprimander par un modo comme quoi je ne me suis pas presenter...
Jeremcc,revenir au diesel serait trop difficile pour moi alors une megane cc gazole ca doit te changer c'est sur mais plaisant......je l'ai dit

oui j'ai vu ton annonce sur le forum rs mais je garde mes sous pour mon levier MB.
Et je ne suis pas tres convaincu par les admi dyna sur la RS!
et toi pourquoi tu revends?

vraneth a écrit:
oui j'ai vu ton annonce sur le forum rs mais je garde mes sous pour mon levier MB.
Et je ne suis pas tres convaincu par les admi dyna sur la RS!
et toi pourquoi tu revends?

Niveau admi dynamique sur rs, c'est franchement bien utile lorsque tu fait le reste : ligne reprog etc...
Une admi sans rien c' est sur sa sert pas a grand chose, sauf a modifier le bruit un peu tros timide d'origine de nos rs.
Je vends l' admi pour cause de vente du véhicule.

J'ai été longtemps tres chaud pour mettre une ligne mais la plupart des lignes sur les rs2 passent sous le pare choc arriere,je trouve ca tres laid en faite(affaire de gout bien sur)seul une ligne ktec avec double sortie 2004 pourrait le faire mais cher je trouve.
Tu vas te reprendre quoi comme caisse?

vraneth a écrit:
J'ai été longtemps tres chaud pour mettre une ligne mais la plupart des lignes sur les rs2 passent sous le pare choc arriere,je trouve ca tres laid en faite(affaire de gout bien sur)seul une ligne ktec avec double sortie 2004 pourrait le faire mais cher je trouve.

K-tec a aussi fait une ligne ki passe comme a l origine

En faite ils ont fait une ligne qui passe sous le pare choc,une ligne qui traverse le pare choc avec une seul sortie et la double sortie version 2004.
Enfin c'est du bon matos il y a rien a redire.

vraneth a écrit:

Je vendais ma ligne K-TEC ( inter silencieux) pendant un moment mais ne trouvant pas d' acheteur je me suis decidé à la vendre tel quel.

Apres sa je vais surement prendre un coupé.

• Créer...