Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'veux un missile

Messages recommandés

Invité
Bonjour, passionné de voiture japs, proprio récent de lude et bientôt de supra MKIII, je compte sur vous pour m'aider à trouver, préparer un missile pour les runs ici en Croatie. Nul en mécanique je vais m'accrocher pour suivre les discussions et m'améliorer.
Je vais lire le forum pour voir vos projets. Je ne crois pas au miracle: une voiture légère, puissante avec un bon potentiel de prépa, ça court pas les rues, je pensais à une Sunny gtr. Si vous avez de propositions, n'hésitez pas. Je posterais ma question dans la rubrique approprié après lecture du forum (ça va être long...), pour éviter le hs.
Les photos de la lude vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut supralud!

perso je prefere une sunny GTI-R kune supra MKIII....

ou dans le pire des cas comme dit Diable rouge une mazda 323 GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis mal exprimé. Je ne veux pas préparer ma future MKIII pour des runs, je suis tombé sur une bonne occasion et je compte juste la remettre en état sans tuning carroserie, gonfler le moteur raisonnablement et après faire un peu de cruise sur la côte adriatique, puis pourquoi pas la vendre, idem avec ma lude avec la prépa moteur en moins.
Par contre le missile c'est un projet à part, d'ailleurs dans mon entourage personne n'est au courant car je comptabilise quelques sorties de route et autres accidents.

J'ai eu une GT turbo supercinq et une mazda 323 T16 en 2 roues motrices. C'est vrai que la 323 GTR (c'est pas GTX plutôt?) c'est une bonne solution.
Que pensez-vous d'une mazda mx-3 V6 2.5 (avec un une greffe turbal)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supralud a écrit:
je me suis mal exprimé. Je ne veux pas préparer ma future MKIII pour des runs, je suis tombé sur une bonne occasion et je compte juste la remettre en état sans tuning carroserie, gonfler le moteur raisonnablement et après faire un peu de cruise sur la côte adriatique, puis pourquoi pas la vendre, idem avec ma lude avec la prépa moteur en moins.
Par contre le missile c'est un projet à part, d'ailleurs dans mon entourage personne n'est au courant car je comptabilise quelques sorties de route et autres accidents.
J'ai eu une GT turbo supercinq et une mazda 323 T16 en 2 roues motrices. C'est vrai que la 323 GTR (c'est pas GTX plutôt?) c'est une bonne solution.
Que pensez-vous d'une mazda mx-3 V6 2.5 (avec un une greffe turbal)?


euh dans ce cas va pas detruire une 323GTR

il existe les 2 GTR 1L8 T16 185cv/GTX 1L8 T16 mais 165cv si tu veux + d info pas de soucis.....surtout kon en trouve des 323 dans les pays de l est!
par contre niveau pieces.....c ke du sur mesure on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque il n a ka prendre une sierra.....tout depend sil na pas peur de perdre ces cardans sur la route! hein Benji!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non je ne programme pas mes sorties de route, mais à l'époque je ne connaissait que deux positions pour la pédale d'accélerateur: frôlement ou à fond. La première position était tolerée durant le temps de chauffe.
Avec l'âge à d'éfaut de m'assagir, je suis devenu prudent et discipliné.
C'est vrai que les pièces sont un paramètres à prendre en compte.
T'inquiétes mec on trouve de tout en Croatie, souvent d'ailleurs des voitures qui "manquent" à certains européens... Bref il faut faire gaffe avec qui tu traites et vérifier les N° de châssis. Le seul hic c'est que les véhicules, japs en tête sont hors de prix alors j'achète en France et reste en plaques françaises.
De ce qui est des magouilles: par exemple on ne peut importer des supras MKIV en Croatie alors que t'en croise sur route. Tout et tout le monde s'achète ici, et c'est bien dommage.
Alors la mazda MX-3 V6 2.5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
remarque il n a ka prendre une sierra.....tout depend sil na pas peur de perdre ces cardans sur la route! hein Benji!MDR


Sur Opel aussi les cardans partent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre accueil chaleureux les gars, c'est bête que je sois aussi loin car j'aurais eu un grand plaisir à vous rencontrer le vendredi soir. Mais qui sait peut-être un jour prochain car un type me propose d'échanger ma lude stock contre son coupé civic avec quelques modifs légères. J'hésite car je viens juste de rammener ma lude ici et de déménager mon cabinet donc le boulot repart et si le troc se fait je devrais me taper plus de 3000 bornes à travers 4 pays en maximum 96h. Ca crève, seule consolation: les autoroutes allemandes!!
Sinon ici il y a un championnat 402 officiel, je compte y aller en spectateur, mais ils ont repousser l'épreuve. Le record tourne autour de 12s, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne comparons pas les torchons et les serviettes...

Sunny GTI-R...

On cherche encore une caisse pouvant rivaliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ne pas faire de hs dans quelle rubrique je devrais poster pour continuer sur ce projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...