tony21turbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tres belle montre Festina avec Bracelet en cuir et deuxième bracelet En Plastique expres pour bain. Water resist 100m de profondeur. Calendrier avec Jour/mois Elle est dans son Ecrin Festina toute neuve. Jamais portée. Meme pas une seule fois. Il y a encore l'étiquette du prix du magasin qui est de 94.90€. J'en voudrais 50€ Moitié prix pour une montre de marque et neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 est la contrefacon ce interdi on te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pas une contrefaçon... J'etais responsable du secteur montre d'une chaine de bijouterie dans mon ancien taf... Alors ca aide!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ba c du recel alors non bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 underground a écrit:bonne vente a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 c une premiere main?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 psiq a écrit:c une premiere main?!!! Excellent Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites