Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 salut je suis nouveau je me presente je m'apelle aurelien (auré) pour les intimes J'ai 19 ans Je suis du poitou-charente plus precisement de royan je possede une 106 sport (photo a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut a toi et bienvenu a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 welcomen des photos de ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ba alors cousin c moi olive... alors tu nous les mais les photos de ta 106 av se qu il y a dessus il attendent lolll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites