Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 slt je me présente ,je m'appelle robby,je suis de belgique et je posséde une fiesta turbo niveau équipement,pas grand chose rabaissée-4cm jante 15 tsw venom,vitre bleu,pare choc style cosworth niveau moteur:ligne complete inox en 63mm,admission kn dynamique fait maison,bougie c59c,et depuis 1mois et demi le boitier powerchips quelque photo de ma titine j'ai aussi une vidéo qui date de l'année passée,donc avant d'installer le boitier powerchips,a ce temps la je tournais a 0.6bars de pression http://videos.streetfire.net/search/fiesta+turbo/0/51a8f6a0-0e59-4073-85bc-f3e8b9109aeb.htm depuis je tourne a 0.9bars.bientot je vais refaire une vidéo pour voir si elle marche mieux,j'ai pas encore trop testé,j'ai un frein oral a mes cotés lol,mais je sens tout de meme que sur autoroute elle monte plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue parmis nou.. je croi ke tu es sur le forum ford-rs si je me trompe pa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est un truc de ouf toute les fiesta turbo qui s'inscrivent ces derniers temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 dommage le tuning touch dessus, c est tellement + beau d' origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a toi ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a vous tous c'est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 sympa ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue a toi bien pour la video +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue sur RDS. Ta ligne c'est une maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur RDS. Ta ligne c'est une maison ? oui complete maison,a part le collecteur qui est resté d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites