jeggad1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Cliquez sur les photos pour les agrandir Merci a Val972 du forum xsi.net pour ces infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 elle a la rage celle la.sa te donne envie hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sava, tu doit pas etre trés loin de celle la Il te manque les Arbres et D'autres petit truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi ca me fait marrer le compteur qui est deja a 20km/h alors que la caisse est a l arret speed2000 a écrit:Sava, tu doit pas etre trés loin de celle la Il te manque les Arbres et D'autres petit truc !! il lui seulement un arbre a cames c est un 8S puis il lui manque quand meme l injection papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il doi bander le pti la 145 ch ouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 145 cv sans une caisse de 850 Kgs ça commence à causer oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C clair kel doit marcher la petite XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Putain ca date!!!!! elle est présentée dans le numéro 2 de Gti Mag.... .... il y a déjà 12 ans... MDR mais sinon tres belle prépa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'etait du tuning comme j'aimais... C'est l'époque ou Nordlead et moi avions notre club de tuning... Et oui j'ai pas honte de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai connu cette 106 a l'époque! elle marchai fort pour l'époque et pour un xsi mais fo pas se leuré elle n'avais pas 145cv, c été pour se faire mousser dans le magazine rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites