Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 lut moi c'est youille j'ai une ibiza cupra tdi 160 avec quelques modifs esthetiques et moteur sinon j'ais deja croisé quelque uns d'entre vous a v... a+ ps: pour les photos je fais au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue a toi tu a des tof de ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue sur la rds................ Vite des tofsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Yop ... Bienvenue a toi sur RDS, Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue mec! sympa la ccupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 voila des photo du debut: d'autres de l'interieur plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tres tres belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue pas mal ton Ibiza!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 pas mal bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue grenolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Sympa la p'tite Seat Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue a toi et vivement qu'on teste tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ami Ibizaiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites