Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut je vend donc un moteur de voiture thermique 1.10eme delta 15 2.5cm3 0.78cv a 29000tours/min culasse neuve roulements neufs corde et resort de tirette neufs aussi bougie neuve n°3 carburateur delta volant moteur pour pouvoir demarer au banc pas d'embrayage ni de cloche et pas de pates moteur 60euros photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c toi quui ne me donne plus de nouvelle au sujet de la mini auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ah non je vend pas de caisse c'est pas moi je vend juste un moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a ba dsl alors bonne vente a toi quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 pas grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 50euros pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites