Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous je me presente je m'appelle vince jai 22 ans je suis de l'yonne dans le 89 je posede une super 5 gtt que je suis en train de refaire entierement je metrais des petite photos d'ici peux a biento . vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a toi c'est une bonne caisse le r5 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue a toi et ton gtt vivement les tofs Tu tire des fois avec ca me dirais bien un ptit test contre toi alle a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenu bon courage pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites