gregVR 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oulaaaaaa mais le moteur voudra jamais rester quand il va savoir qu'il est dans une peugeot !!! la greffe est belle ceci dis ! et c'est hollandais a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et au vue de la toph on dirai TURBO en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 T'as pas plus de tofs Benji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non justement snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Un V-Tec Turbo(y'a une dump valve) dans une Peugeot...Nickel,j'vais faire le meme projet sur ma 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 PFFF, y a déja des peujeots qui marchent!!! REGARDEZ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il le met vraiment n'importe ou le C20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ui ds tt les caisse qui rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 LOLLLLLLLLL trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 encore une peugeot qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 La 206 c'est un moteur H23 vtec pas vendu en Europe me semble-t-il... Ca viens de là : http://www.dbmengineering.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ba mdrr j'ai ete sur le site j'ai tt mater mais pas vue les toph grrrrrrrrrrrr.. Ce pas mal mais cela reste un show car je pensse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 yes vive les voitures francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites