Invité Sub Posté(e) le 3 octobre 2006 Je vends une belle veste Lee Norman en cuir de vachette véritable d ' une valeur neuve de 400 euros à Chatelet Les Halles , c ' est un très bon produit , coutures de qualité . elle possède une doublure amovible , poche intérieure portefeuille à zip , téléphone portable et stylo . Taille médium , (taille grand) . Une petite déchirure côté intérieur sur 3 cm , facilement reprenable . Je la vends 150 euros , pas d ' envoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu mesure combien j'ai peur que sa soit un peut petit pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 6 octobre 2006 Je fais 180 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merde fait 1m75 trop petit je vais attendre le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites