MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alors est ce ke la meteo va nous permettre de bouger ??????????? si oui ki bouge et ou ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Absent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 absent aussi a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 eh ben dit donc la team rds 95 elle fait pitier en ce moment Moi present soit soa soit A ca depend qui est motivé en + g grave envie de test contre toi mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Présent comme spectateur tjrs aux mêmes endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Absent because vie de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:eh ben dit donc la team rds 95 elle fait pitier en ce moment Moi present soit soa soit A ca depend qui est motivé en + g grave envie de test contre toi mazout YESSSSSSSSS moi aussi ma poule... car ca fait trops longtemps ke g pas tester LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok mazout on essaye de se capte la bas alors c du bon caaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:ok mazout on essaye de se capte la bas alors c du bon caaaaaaaaaaaaaa oui mais tu va ou ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ou tu lui propose de preference a soa comme ca je pourrai participer lol alors qui veu pour soa mercredi moi tard je passerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je passerai pit etre a SOA ossi a voir mai pa en sax ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Si y'a du monde je viens aussi à soa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Jserai absent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jeggad meme pas tu sort tes mouru!!! bon personne n est motiver avec se temps!!! serieur il faut du monde j en est marre de sortir pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En semaine c'est chaud niveau taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ba faites une liste de ki vien et ou ca sera mei je pense... MINI-PSCHITTT tu va ou toi alors ?????????? pour kon se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi je serais a soa ce soir avec valentino foufou et l'opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 djkeef a écrit:Moi je serais a soa ce soir avec valentino foufou et l'opc vers kelle heure ???????????? ca vous dit pas les potos ki etes de mon coin de se donenr rdv a R.... par exemple et apres d'y aller tous groupir a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca sera vers 21 30 22 heures y'aura mini pschitt la bas je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oki oki cool... ba j'attends ke MINI-PSCHITTT post pour voir si il veu kon fasse la route ensemble et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui mais mini pschitt habite pas loin de soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a oki oki merci pour l'info c sympa... aller UP UPPPPPPPP les potos on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon peut-être de passage sur A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Du client a C...S.. ??? j veu test ma gsi16, avec un clio rs ou caisse dans le genre, stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 desole mazout plein de truc a faire today donc moi c soa a 21h30 et si tu veus me joindre j t laisse mon tel en mp a ce soir mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je serait peut etre la ce soir mais pas tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:desole mazout plein de truc a faire today donc moi c soa a 21h30 et si tu veus me joindre j t laisse mon tel en mp a ce soir mazout oki cool MP lu et repondu... je te dit a se soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ba moi je vien o copilote de mazout ehhh ouais lool je vai avoir mal o oreille lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Peut être à A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c cool tou ca j m prerpare et j arrive!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 present a soa qui y va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi et NICO944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 moi jy vais pas mais je pense qui va y avoir du monde sur carole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bonne soiree pas trop de monde mes sa a tirer ces le plus important!!!!!!!! il y a eu de bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites