Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut moi c'est Teddy, j'irai pas m'alligner avec mon paquebot je voudrais pas me ridiculisé :d Je roule avec une Seat Toledo 1.9D (c'est pas une blague) pour le moment mais je compte vite changer de monture (saxo VTS, 106 Rally ou une tite cox' pourquoi pas...) Que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 gregleon a écrit: Photos de quoi ? de mon paquebot ? ^^ Sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvennue a toi teddy l ourson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ba bienvenu a toi et a titanic alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 lol merci tout le monde et pour titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 on veut voir des tofs de ton paquebo lol alle fait nous voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites