Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Euhhh ... comment on fait maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est à ton taf' ca,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ce SON taff oui ^plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Non c'est pas a mon taf, c'est une photo du net, mais j'en ai deju vu une cabine dans cette postition sur un Mercdes Atego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Perde la tête ces camions loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais ben le DAF,il a un p'tit souçi... Bravo Vitoo, t'as encore fait des tiennes,tout ça parce qu'il était devant ton camion...Mauvais perdant va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vitoo le mecano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 ah mon avis son patron va peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 t es vire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2007 cho lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il va moin bien roulé là... Sans parler de la visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobravo94 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 comment il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Panne d'ABS ? les roues ce sont bloquées? : DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Drive4fun a écrit:Panne d'ABS ? les roues ce sont bloquées? : DD Non ce n'est pas a cause de sa en plus , a voir la photo , le chauffeur était dans une entreprise donc il ne pouvait pas aller vite . Pour lever une cabine d'un camion il faut appuyer sur un bouton qui dévérouille le système électronique et ensuite , a l'aide de commandes sur le coté du tracteur , on leve la cabine( sur les anciens camions c'été manuellement sur le coté droit ) . A mon avis c'est plus un défaut de construction qu'une erreur du chauffeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 après la cabane sur le chien , la cabine sur le chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il c'est pris pour " TRANSFORMERS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi je dis, tout simplement le systeme qui permet de bloquer la cabine quand elle est levé qui a laché. Et paf la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ça me fait penser a une histoire d'un collégue il vient d'acheter un nouveau mercedes il sort du garage il fait 500M et au premier freinage la cabine se barre ils avaient oubliés de mettre les 2 gros boulons pour tenir la cabine. le gars est qd même gravement blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 go tinscrir au asedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites