Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 salut depuis le temps que je visite ce forum, je me presente, j'ai une g2 16s qui va subir une cure de jeunesse (avec renfort de vitamines.. ) mais j'ai commencé et je roule toujours en ford à tendance sportive j'etais en RP mais maintenant je vis aux antilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 dommage que tu sois parti aux antilles, j'aurai bien test contre une g2 16s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue sur le forum et balance nous des tofs de ton ile et de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi et comme dit DIABLE ROUGE envoi nous des tofs de ton ile +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 à toi ! avec les autres ! de l'ile !!! et de la voiture aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut a toi et bienvenu a la prochain sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 hotboyart a écrit: dommage que tu sois parti aux antilles, j'aurai bien test contre une g2 16s!!! tel que jte connais taurais trouver le moyen de faire manger tout cru !! lol bienvenue mister g2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 salut Superchab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 superchabin!! west indies en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Spongebob20vt a écrit:hotboyart a écrit: dommage que tu sois parti aux antilles, j'aurai bien test contre une g2 16s!!! tel que jte connais taurais trouver le moyen de faire manger tout cru !! lol bienvenue mister g2 !! j'ai jamais tester contre golf 2 gti donc je peux pas dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 merci a tous pour l'accueil.. pour les photos, j'ai pas d'APN mais je vous en envoi des que j'en prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue a toi ami FORDISTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on att t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sur les Runs du Soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Willkommen Ami FORDISTE!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 West indies !!!! Bienvenue le chabin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites