jeggad1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voici les 3 finalistes!! A vous de jouer!!! Vous avez 7 jours pour les départager et désigner le vainqueur de Septembre!! FabCDS: le boulanger: MoOn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pour MoOn ! La voiture en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai voté pr MoOn également En mouvement ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 j'aime la tof du boulanger mais j'ai voté fab parceque c mon poto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 La sub est sublime en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 A VOTER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 maxou94 a écrit:j'aime la tof du boulanger mais j'ai voté fab parceque c mon poto!!!!!! merci mec t auras le droit a ta turlute vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon aparement Moon va remporté, mais est-ce un bon choix vu que depuis que la Speednight a repri, il est retourné sur leur forum !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 speed2000 a écrit:Bon aparement Moon va remporté, mais est-ce un bon choix vu que depuis que la Speednight a repri, il est retourné sur leur forum !!!??? Ce n'est pas juste un concour de photos?? Si je gagne ça engendre quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 MoOn a écrit:speed2000 a écrit:Bon aparement Moon va remporté, mais est-ce un bon choix vu que depuis que la Speednight a repri, il est retourné sur leur forum !!!???Ce n'est pas juste un concour de photos?? Si je gagne ça engendre quoi exactement des slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Si c'est que ça ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nan , normalement on voulais faire un calendrier en fin d'année (donc 12moi) et chaque gagnant du moi aura sa fotos sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca me pose pas de soucis, a moin que vous ne vouliez que des candidats team rds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 MoOn a écrit:Ca me pose pas de soucis, a moin que vous ne vouliez que des candidats team rds?? Non aucun probleme l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nan aucun probleme, c'etait juste pour toi , si sa te genai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Nan pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 celui qui gagne il me donne sa voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 maxou94 a écrit:celui qui gagne il me donne sa voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 +1 pour moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 chris t16 a écrit:+1 pour moon Merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 A ouai moon a vla les voix!c vrai ke ça fait photo de magazine et elle est très belle Moi perso jai voté le boulanger! je kiff le style oldies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Victoire écrasante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 plus que 4 jours pour les votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'ai voté moOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon bah je crois que j'ai gagné lol, il faudrait ptet cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tout a fait !! Vainqueur du moi de Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites