VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut à tous, Je suis Sophie, j'ai 21ans, j'habite sur Saintes (17) et Cognac (16), suis étudiante, et une grande passionnée du 1700T...dans sa caisse d'origine, la Volvo 480 Voici moi, et Océane, ma 480T Graphite Grey de Janvier 89, telle qu'elle sera jusqu'a cet hiver, ou les travaux vont commencer... Si tout se passe comme prévu, elle sera aux runs de Mérignac en début d'année 2007, avec un kit carosserie Theiss des années 80, et une petite prépa discrète, et j'espere efficace, tout en restant fiable pour mes trajets de tous les jours. Voila ! A bientot sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la Miss sur RDS!! moi ossi j'ai un coup de coeur pour cette petite bombe!!! Trés Jolies en tout cas!!! ( vous 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Petite Bombe...pas encore...je joue encore dans la cour des 205GTi stock...autant dire qu'il n'y a pas de quoi se vanter Merci , je lui dirai qu'elle est jolie de ta part ptet qu'elle arretera d'etre capricieuse Hier en partant de Mérignac, elle a décidé qu'elle couperait a 4000trs à chaque fois que je tirais un peu, tout ca pour exprimer son mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut la miss Volvo est une marque ke j'apprécie!!(la s60R,la nvell C30 ...) La 480 est stylé mais jcroi pr sortir des chevaux C pas facile....... Bref met nous des tof de toi et ton boilde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello You! Bienvenue! Je n'ai jamais vu de kit carrosserie pour la 480, tu aurais une tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites