VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut à tous, Je suis Sophie, j'ai 21ans, j'habite sur Saintes (17) et Cognac (16), suis étudiante, et une grande passionnée du 1700T...dans sa caisse d'origine, la Volvo 480 Voici moi, et Océane, ma 480T Graphite Grey de Janvier 89, telle qu'elle sera jusqu'a cet hiver, ou les travaux vont commencer... Si tout se passe comme prévu, elle sera aux runs de Mérignac en début d'année 2007, avec un kit carosserie Theiss des années 80, et une petite prépa discrète, et j'espere efficace, tout en restant fiable pour mes trajets de tous les jours. Voila ! A bientot sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la Miss sur RDS!! moi ossi j'ai un coup de coeur pour cette petite bombe!!! Trés Jolies en tout cas!!! ( vous 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Petite Bombe...pas encore...je joue encore dans la cour des 205GTi stock...autant dire qu'il n'y a pas de quoi se vanter Merci , je lui dirai qu'elle est jolie de ta part ptet qu'elle arretera d'etre capricieuse Hier en partant de Mérignac, elle a décidé qu'elle couperait a 4000trs à chaque fois que je tirais un peu, tout ca pour exprimer son mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut la miss Volvo est une marque ke j'apprécie!!(la s60R,la nvell C30 ...) La 480 est stylé mais jcroi pr sortir des chevaux C pas facile....... Bref met nous des tof de toi et ton boilde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello You! Bienvenue! Je n'ai jamais vu de kit carrosserie pour la 480, tu aurais une tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et trés bon choix de voiture, vous êtes toutes les 2 mimi sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour ce qui est des kits pour la 480, vous trouverez tout ça ICI Le kit que je monte est le Theiss, donc celui ci : Il vient d'une vieille ES de 86, qu'un ami a acheté, mais lui et sa nana sont maniaques de l'origine, donc j'ai pu récuperer ce kit pour rien du tout. Sur l'ancienne caisse, ca donnait ca : http://smg.photobucket.com/albums/1003/Jordana/Mon%20kit/ J'ai un pote belge qui est actuellement entrain de me le réparer, pour faire un moule et pouvoir garder une trace de ce kit, au cas ou... Pour ce qui est des photos de moi et mon bolide, je ne vais pas flooder le forum mais en voici quelques unes : Océane et la 924 a mon pere...moi qui trouvait que la 480 était petite, la elle fait 4*4 !! A un meeting en Angleterre y'a 2 semaines, mais sans ma 480. Meeting GTT, j'etais en 480 puisque la Super 5 avait décidé de ne plus démarrer... Pour finir, le meeting national 480, enfin, francophone, puisqu'il y avait meme des belges...On a rassemblé un peu plus de 25 480 sur un weekend... Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenu encore une fille sa fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 HHH a écrit:claire sa fait plaisir deux belle sur ce forum de brut lol des caisse turbo il y a que sa de vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 HHH a écrit:claire sa fait plaisir deux belle sur ce forum de brut lol des caisse turbo il y a que sa de vrai !!! Yeah Brouaaaaaahh pchiiiiit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello et bienvenue sur RDS. Super belle la dernière tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue a toi parmis nous ... Fait ici comme chez toi et Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour cet accueil chaleureux ! Je serai aussi active que possible, mais je modère volvo-480.org, et j'essaye d'etre active sur quelques autres forums relativement connus. Je n'ai pas de grandes connaissances à apporter, sauf en matiere de Volvo 480 et serie 700, et en MGB et Triumph Spitfire... Apres, j'essaye de rassembler du monde autour de Saintes pour des runs, puisqu'ici, il faut faire bon nombre de km pour pouvoir se tester contre d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi la miss et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 En esperent que tu trouves ton bonheur ici ... ca sera deja ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 VolvoGirl a écrit: Je serai aussi active que possible, mais je modère volvo-480.org, et j'essaye d'etre active sur quelques autres forums relativement connus. C'est du taf déjà de mod un forum. VolvoGirl a écrit:Apres, j'essaye de rassembler du monde autour de Saintes pour des runs, puisqu'ici, il faut faire bon nombre de km pour pouvoir se tester contre d'autres... Tu peux te faire un peu de pub dans la rubrique des liens si tu veux et n'hésite pas à parler du forum RDS. A bientôt et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a toi miss moi tres souvent a royan belle region salut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 octobre 2006 salut miss , sympa ta passion , et tes bottes marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vraiment bien la photo ou il y a toute les 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sub-Zero a écrit:salut miss , sympa ta passion , et tes bottes marron Quoi, elles vont pas avec la jupe et la veste noires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Met le liens de ton forum dans la section Liens du Forum si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 coucou a toi et cool ta caisse c une bonne base. Moi je suis en GTT donc si ta besoin de conseil sur de la prepa sympa(ou dans un 1°tps de la fiabilisation)hesite pas. Geniale la tof avec toute les volvo. Tu bouge bcp c bien ca!!!!!!!!! A bientot sur les route et pshiiiiiiiiiiitttttttttttttt powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue sur RDS miss!!! ca fait plaisir pas mal de fille s inscrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:coucou a toi et cool ta caisse c une bonne base. Moi je suis en GTT donc si ta besoin de conseil sur de la prepa sympa(ou dans un 1°tps de la fiabilisation)hesite pas. Geniale la tof avec toute les volvo. Tu bouge bcp c bien ca!!!!!!!!! A bientot sur les route et pshiiiiiiiiiiitttttttttttttt powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Pour ce qui est du GTT, c'est surtout celui de mon petit ami...c'est super fiable en faite, sauf quand y'a de la fumée qui sort du capot... Les photos du GTT sont sur le photobucket cité plus haut dans mes posts, sous "caisses à romain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 sois la bienvenue sur notre forum de runneur, c'est sympa une nana parmis nous, content de voir que cette passion est commune aussi bien aux filles qu'aux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a toi ca fait zizir des filles qui s'inscrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue a toi miss,moi j'ai que l'echangeur de ta voiture mais j'aime bien la bouille de la miss oceane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue la miss!!! Sympa de voir une nana s'impliquer dans l'auto de la sorte!! A bientot avec la RDS aux rencontres du vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 pour les probleme de tes 4000 tours change tes bougie ca ira mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdr elle a du resoudre son pb depuis octobre 2006 ca fait un peu plus de 2 ans moi je te souhaite pas la bienvenue parce que t es arrivé bien avant moi donc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 jeff27 a écrit:mdr elle a du resoudre son pb depuis octobre 2006 ca fait un peu plus de 2 ans moi je te souhaite pas la bienvenue parce que t es arrivé bien avant moi donc bonne continuation oups j avait pas vue l annee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je me doute mais c est bien ce topic prenait la poussiere dans le grenier de rds ca en est ou cette prépa melle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites