Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut à tous, je suis du 78, je vais souvent a SOA Je possède une 206 GT (la guez de peugeot ) qui arrive bientot sur ces 100000 kms. Au rayon modifs il y a le becquet Peugeot, grille de pc RCC, phares fond noir, anti brouillard et 3eme stop a LEDs, BMC en dynamique, silencieux inoxcar et console centrale peinte ton caisse. Quelques photos: Je compte continuer les modifs mais au niveau perf, donc chassis et moteur. Voila A+ sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 sois le bienvenu, moi j'adore la 206 GT, elle est tres jolie avec son pc avant gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour l'accueil. Moi aussi j'aime bien la GT (bah ouai sinon j'aurai pas pris ) Ils auraient aussi dû gonfler un peu le moteur en même temps que le parchoc mais bon... . D'ailleur si vous avez des idées de prépa sur ce moteur n'hésitez pas à m'aiguiller sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Belle Gt, juste ce qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à toi et ton GT ! faudra qu'on se fasse un test à l'occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 BAH acc plus POINTUE ligne complette NV collecteur reprog sur mesure (pas de puces)voila pour une petite prepa sympas et qui ne demande pas de tout demonter pour un budjet moindre (surtout en cherchant c est pieces sur different forum) ...............et apres tu peut tres bien t attaquer au poids ET FAIRE LA CHASSE AU KILO A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue sur RDS ... passe nous voir quand on ai a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vitoo: il etait la samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 tazinou a écrit:vitoo: il etait la samedi dernier Merci à tous et en effet j'étais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui mais pas avec notre groupe alors ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Vitoo a écrit:Oui mais pas avec notre groupe alors ?!? non mais pas loin je crois. t'as quoi comme caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai un seat Leon TDI 150 Reprog Gris Sombre avec des vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 ok il me semble pas t'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'suis la bas tout les samedi donc on a du surment se croisé ... la prochaine fois viens nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mais si on c croise Salut toi moi c le gt blanc avec le PC noir En + tu connais un peu le 206 s16 noir de jo la pince. C clair faudrais que tu vienne t amuse avec nous. A bientot a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut a toi l ami et bienvenu a toi ta vue represent les 206 s16 il faut qu on teste !! en reprise pour voir ou a soa !!!!!!!! vendredi ou samedi et si tu veu venir avec nous envoi moi un mp pour con se donne rendez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 206s16lapince a écrit:salut a toi l ami et bienvenu a toi ta vue represent les 206 s16 il faut qu on teste !! en reprise pour voir ou a soa !!!!!!!! vendredi ou samedi et si tu veu venir avec nous envoi moi un mp pour con se donne rendez vous!! ok pas de soucis on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 y a interrer con teste !!!!!!!!! et vitoo on le vois jamais elle est pas belle sa caisse et il tourne jamais !!!!!!!!! mdr a samedi pi etre a soa et tu vera pi etre vitoo avec son tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites