dj fresh 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila je dit bien si il fait beau moi je serais a a.... yiahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je viendrai pas moi je ne peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bou tazinou y sert a rien!!!!!!!!!!lol Moi present si bo tps comme ca je t mettrais la misere djkeef!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:bou tazinou y sert a rien!!!!!!!!!!lol Moi present si bo tps comme ca je t mettrais la misere djkeef!!!!!! Attend que j'ai mes freins et on test c'est vrai quel marche ta r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:bou tazinou y sert a rien!!!!!!!!!!lol Moi present si bo tps comme ca je t mettrais la misere djkeef!!!!!! ferme ta gueule pour voir.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 lundi c cho peut etre mercredi a soa on verra sinon vive les tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 RENENEZ a écrit:lundi c cho peut etre mercredi a soa on verra sinon vive les tdi lol et les gars trouver moi un vrais tdi cher vous ds votre team du 95 un qui marche trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tazinou a écrit:mini-pschittt a écrit:bou tazinou y sert a rien!!!!!!!!!!lol Moi present si bo tps comme ca je t mettrais la misere djkeef!!!!!! ferme ta gueule pour voir.................................. Euhhhhhhh non essaye toi c mieux je crois.lol Moi je dit il fo test ya du client en tdi hein vitoo et djkeef....... Bon tu les reparre t frein y en a marre en + ta t chance je suis a 0.7 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouai ca cs se que tu dit 0.7 !!!!! moi a.............. si tout le monde y va et pour le tdi moi en da si tu veu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Chaud pour A..... normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 absent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jo la pince apprend a ecrire car on comprend rien a ce que tu dit parle français ou sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Absent également faut que je m'occupe de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 nico ta gueule pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 206s16lapince a écrit:nico ta gueule pour voir !!! TA GUEULE POUR VOIR!!!!!!OSSI A C'EST MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Ce topic par en sucette...lol Bref, je suis motivé aussi, mais il faut un minimum de personnes quoi Apparement on est que 3, ca fait peu... Bougez-vous les z'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sans moi, Absent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ba moi aussi absent sauf si on m emmene!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A voir pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 206s16lapince a écrit:ba moi aussi absent sauf si on m emmene!!!!!!!!!! la pince!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c mort il pleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 clair abs ca sert a rien qd il pleut on arrive sur la mauvaise periode!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 chez nous la mauvaise période elle dure 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair un temps de merde et moi jsuis ko en plus secouss ma fillé sa crève merci+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon visiblement, peu de monde a A, alors je crois que je vais rester au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Vivement l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites