Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Marque : Samsung Modèle : D820 Couleur : Noir Etat : Neuf Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : non, acheté nu Simlocké ? : non Version du logiciel : ? Garantie ? : non Facture ? : cadeau de l'ancien propriétaire (date de septembre 2006) Boîte complète ? : Oui Enregistré au Club samsung ? : Non Conditions de vente : Lieu de vente : 94 Raison de la vente : aime changer Echange ? : Oui Etat niquel, boite complete avec accessoire et tout. Il y a une micro SD 512Mo KingMax 66x. Ecran nikel, aucune rayure, car pose protege écran. Ou alors en vente pour 220€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 merci en tout c'est un bon tel mais je cherche plutot un nokia n70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 tu a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 oui bien sur... je les poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 les voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 une autre: et une derniere: :si vous voyez des traces blanc le long de l'écran c parce qu'il y a un protège écran ke j'ai posé moi meme, donc pas parfait. Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 possible d'avoir une reponse a mon Mp ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ce celui ke lon voi a la TV le extra pla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 oué je confirme il est tout plat! Personne n'est interessé alor? Etat neuf je le répète! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 si mais pa de tune lol tu veu pa un nokia en echange + roro au pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 kel nokia? fais moi une propal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 un nokia 6630 .... deja cela te dit + euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 octobre 2006 contre un D800 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 le 6630 g deja eut dans le meme genre mais ca me dis rien désolé... le D800 est quasi pareil donc l'echange ne m'interesse pas. Désolé D'autres propo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok pas de soucie lol... sinon un 3310 OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 octobre 2006 j ai ça sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 flex le deuxieme tel ca me dis grave, il prend toutes les puces??? lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 2 octobre 2006 les poux , acariens , etc , ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 lol alors personne pour mon d820... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai que un L6 a propo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais non c pas tro mon truc, tu l'as pris en rose??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Nan ils est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites