Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée circuit le 4 novembre 06 à la Chatre !

Messages recommandés

Invité
Cette sortie est organisée par le Castel Racing Team sur le circuit de la Châtre à 37Kms au sud de Châteauroux (36).
A 3h de Paris, 2h d'Orléans, 1h30 de Limoges, 1h de Bourges, 4h de Toulouse, 4h de Nantes, ce circuit au centre de la France est facilement accessible.

ATTENTION le nombre de place est limité à 32 véhicules!!!

Wink Alors dépechez vous. Premier inscrit, premier servi. Wink

C'est une des dernières sorties de l'année alors venez vous détendre les pneus avant l'hiver. Wink

ArrowLe CRT vous offrira cette fois-ci un magnifique T-shirt souvenir (inclus dans l'inscription).

ArrowEt grande nouveauté : un buffet froid vous est proposé le midi (directement dans l'enceinte du circuit pour ne pas avoir à se déplacer... Wink ). Pensez à bien préciser le nombre de personne sur la fiche d'inscription (13€ par personne).

Arrow De plus, si vous en avez assez de retoucher vos photos pour les mettre sur le net en supprimant la plaque:
le CRT vous repropose comme à son habitude en option des surplaques avec le pseudo de votre choix (14 caractères max).
A préciser lors de l'inscription. (8€ les 2)

70€ par pilote + 20€ par second pilote hors femme

Toutes les précisions sur le déroulement de la journée sont dans le dossier d'inscription.
Pour l'obtenir, rien de plus simple Smile , il est en lien très rapidement un peu plus haut. Prévenez nous lorsque vous téléchargez un dossier pour que l'on sache combien de personnes seraient intéressées et prévenir quand il commencera à manquer des places. Wink

Alors à vous de jouer et ne ratez pas cette sortie.

Liste des inscrits au 21/09/2006 : .

reseignementet inscription sur leur forum
http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum

alors les mecs personne ......

quand ce des gros circuit ca va pas , la un pti personne non plus je croyai que vs vouliez ts faire une journer circuit mdrrrrrrrrr

Invité
Aller on se motive moi ji serais mais en spectatuer je pense, a - que ma civic soit fini !!

Invité

Petit mais tres technique nickel pour débuter koi Wink

Invité
Hiji Five a écrit:
Il est bien le circuit de la chatre ??
C'est kel genre de circuit ?
@+
Les cheveaux ne servent à rien sur ce circuit, tout est dans le chassis !

Invité
AIR-S_mike a écrit:
Hiji Five a écrit:
Il est bien le circuit de la chatre ??
C'est kel genre de circuit ?
@+
Les cheveaux ne servent à rien sur ce circuit, tout est dans le chassis !

Une fois ji suis aller y avait un M5 qui tournait sur la piste mais pour faire passer les chevaux il faisait du drift

• Créer...