Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Cette sortie est organisée par le Castel Racing Team sur le circuit de la Châtre à 37Kms au sud de Châteauroux (36). A 3h de Paris, 2h d'Orléans, 1h30 de Limoges, 1h de Bourges, 4h de Toulouse, 4h de Nantes, ce circuit au centre de la France est facilement accessible. ATTENTION le nombre de place est limité à 32 véhicules!!! Alors dépechez vous. Premier inscrit, premier servi. C'est une des dernières sorties de l'année alors venez vous détendre les pneus avant l'hiver. Le CRT vous offrira cette fois-ci un magnifique T-shirt souvenir (inclus dans l'inscription). Et grande nouveauté : un buffet froid vous est proposé le midi (directement dans l'enceinte du circuit pour ne pas avoir à se déplacer... ). Pensez à bien préciser le nombre de personne sur la fiche d'inscription (13€ par personne). De plus, si vous en avez assez de retoucher vos photos pour les mettre sur le net en supprimant la plaque: le CRT vous repropose comme à son habitude en option des surplaques avec le pseudo de votre choix (14 caractères max). A préciser lors de l'inscription. (8€ les 2) 70€ par pilote + 20€ par second pilote hors femme Toutes les précisions sur le déroulement de la journée sont dans le dossier d'inscription. Pour l'obtenir, rien de plus simple , il est en lien très rapidement un peu plus haut. Prévenez nous lorsque vous téléchargez un dossier pour que l'on sache combien de personnes seraient intéressées et prévenir quand il commencera à manquer des places. Alors à vous de jouer et ne ratez pas cette sortie. Liste des inscrits au 21/09/2006 : . reseignementet inscription sur leur forum http://castelracingteam.superforum.fr/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 alors les mecs personne ...... quand ce des gros circuit ca va pas , la un pti personne non plus je croyai que vs vouliez ts faire une journer circuit mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Aller on se motive moi ji serais mais en spectatuer je pense, a - que ma civic soit fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il est bien le circuit de la chatre ?? C'est kel genre de circuit ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Petit mais tres technique nickel pour débuter koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Hiji Five a écrit:Il est bien le circuit de la chatre ?? C'est kel genre de circuit ? @+Les cheveaux ne servent à rien sur ce circuit, tout est dans le chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 AIR-S_mike a écrit:Hiji Five a écrit:Il est bien le circuit de la chatre ?? C'est kel genre de circuit ? @+Les cheveaux ne servent à rien sur ce circuit, tout est dans le chassis ! Une fois ji suis aller y avait un M5 qui tournait sur la piste mais pour faire passer les chevaux il faisait du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites