Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 voila, je me présente je mappel erwan j'ai 19 ans, je suis de bretagne et possède actuellement une rover 216 gti avec moteur d16a9 de 130chv la voiture possède actuellement un kad et est monté avec des koni a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue a toi ,tu a des photos de ta voiture bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 sois le bienvenu sur rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pose nous des toffs à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut a toi et bienvenu j espere que tu va nous mettre des photos et qu on pourra teste ensemble combien de kilo ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue mais nous des tofs dés que Possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a toi et a ton auto biensur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Hello et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 merci a tous pour les photos je ne peux pas encore vous en montrer car mon apn est cassé et je n'est que des photos de la voiture qui était une épave avant dès que je l'ai je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites