Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Vous avez vu les nouveaux radars?

Messages recommandés

A la ville du bois vers chez moi,la ou il y a eu le premier radar(ouaiiiii...)j'ai remarqué kil avait été changer!

Il est beaucoup plus petit et ressemble a un truc avc genre 3caméra les une sur les autres...on le voit encore moins!!!je sais pas si ds votre coin il on changer aussi??

A ouai et comme l'état est riche,il y a maintenant un agent de sécurité JOUR et NUIT ds sa voiture a coté du radar.C pas un truc de fou
on paye pr k1 agent de sécu surveille le radar 24h sur 24h 7/7...
Bande de voleur de gourvenement........
ça m'énerve leur connerie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue c'est un truc de ouf mettre un agent de secu le mec doit grave ce faire chier!!!!

voici les tof de ce radar


c'est bien celui la S16 BOY?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e non moi c encore d'un autre type........
IL innove a fond ds ce domaine en ce moment!
Moi il est au sol 3 cam superposé.......
Encore plus petit et tous différement,ça va etre plus chaud de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
e non moi c encore d'un autre type........
IL innove a fond ds ce domaine en ce moment!
Moi il est au sol 3 cam superposé.......
Encore plus petit et tous différement,ça va etre plus chaud de les voir


ok mec en tt cas c'est chaud quand meme!!!plustard cette saloperie seras bien caché!!!! Thumb down

PS:LE RADAR QUE J'AI MIS EN TOF FLASH A 30km/h UN TRUC DE OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que il avat changé le style des radars , sa sert a rien sa yen a un ba il le laisse et il ne nous taxe pas encore pour mettre des plus petit!! vraiment c'est toujours la meme chose on paye tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le type de radar que tu as mis foufou (il est dans le 94 entre Choisy le Roi et Villeneuve saint Georges.

Par contre je ne vois pas le nouveau dont tu parles s16boy.

Possible que tu fasses une tof vite fait ?


La route va être de plus en plus dangereuse pour notre permis... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un radar dans mon secteur ? oula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
un radar dans mon secteur ? oula


Oui il est aprés le carrefour Rouget de l'Isle direction carrefour Pompadour et au lieu de prendre le pont de choisy tu vas en dessous et c'est la première à droite et il est à environ 600 mêtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a eu un article dans auto plus cette semaine ou la semaine dernière je sais plus!!

ils les ont montré!!! Il flashe plus vite et de meilleurs qualités à ce qu'il parait!!

En fait, si c'est bien ca, ils sont grand avec un truc comme 3 flash mais assez mince par rappor aux anciens!

C'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit faut faire un systeme pour tourner les plaques de sa voiture, comme ca plus de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut les carotter ça devient de plus en plus invivable!!

Nos darons ils se faisaent plaiz à leur époque!! On a pas de chance d'etre les jeunes des années 2000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Moi je dit faut faire un systeme pour tourner les plaques de sa voiture, comme ca plus de soucis ^^

Bonne et mauvaise idée vu que dans quelques temps, il faudra tout le temps avoir la fausse plaque
L'installation servira juste a changer la plaque au moment d'un contrôle de police :p

Ces temps-ci, les radars n'ont pas l'air de disparaitre, si sa continue à cette vitesse, ce sera quoi dans 5 ans ? Des radars de la taille d'un APN caché sur un poteau (sans être annoncé biensur..) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
Y a eu un article dans auto plus cette semaine ou la semaine dernière je sais plus!!

ils les ont montré!!! Il flashe plus vite et de meilleurs qualités à ce qu'il parait!!

En fait, si c'est bien ca, ils sont grand avec un truc comme 3 flash mais assez mince par rappor aux anciens!C'est ca?


exact C cela........
pr les carotter C mort ya un agent de sécu 24h sur 24!!!
C pas des fou sérieusement......il les veulent leur sou put1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un projet de loi visant à faire retirer tous les panneaux avertissant de la présence d'un radar...

Les radars automatiques sont les nouveaux impots... Triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Il y a un projet de loi visant à faire retirer tous les panneaux avertissant de la présence d'un radar...

Les radars automatiques sont les nouveaux impots... Triste...


non mais T sérieux sur le projet de loi????
ki a des renseignement sur les détecteur de radar?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait de retire les panneaux,ils veulent simplement les supprime avant un radar,et en mettre un unique a l'entree de la voie ou on va rouler,genre,tu sors de paris,tu prends l'A6,il y aura un panneau qui te dira que l'autoroute est equipe de radars,mais pas ou,seulement quelque part sur l'axe...un panneau unique pour toute la longueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils comprenne ça???

sinon en parlant de radar,en partant en vac vers nantes keske je croise??

une porsche 997 carrera 4s avc du bo sctoch noir sur sa plaque!!!!!!!
il ma doublé a plus de 250 km/h jpense,jai mit trop de temps a le revoi (une fois kil sait remit a 130 lol!!)Pas le tps de prendre une tof au péage il repartai en trombe!!!!!jaurai trop du filmé!!!

il se fait plaise koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut une tof de l'agent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyou2 a écrit:
en fait de retire les panneaux,ils veulent simplement les supprime avant un radar,et en mettre un unique a l'entree de la voie ou on va rouler,genre,tu sors de paris,tu prends l'A6,il y aura un panneau qui te dira que l'autoroute est equipe de radars,mais pas ou,seulement quelque part sur l'axe...un panneau unique pour toute la longueur...

Sur certains Axes d'autoroutes en Allemagne, c'est deja comme sa!!!!
et C'est Vraiment la Merde!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'autre j'ai lu un article sur le NET mais je retrouve plus sur ce q'il allai bientot arrier grrrrrrrrrrrrrr , perso ce des trucs de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que il va falloir un truc pour tourner nos plaque quand on veut car la c'est grave !! car mettre du scotch la c'est quand tendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthonworld a écrit:
boyou2 a écrit:
en fait de retire les panneaux,ils veulent simplement les supprime avant un radar,et en mettre un unique a l'entree de la voie ou on va rouler,genre,tu sors de paris,tu prends l'A6,il y aura un panneau qui te dira que l'autoroute est equipe de radars,mais pas ou,seulement quelque part sur l'axe...un panneau unique pour toute la longueur...

Sur certains Axes d'autoroutes en Allemagne, c'est deja comme sa!!!!
et C'est Vraiment la Merde!!!! Sad


C'est vrai qu'en allemagne c'est déjà comme ça, et en plus ils sont couleur furtif (kaki). Je me suis fais de sérieuses frayeur avec ses radar que tu vois qu'au dernier moment. Mais je suis curieux de voir à koi ressemble le nouveau radar à la ville du bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils y mettent aussi en Allemagne ..
Dans 2-3 ans, finis les plaisirs sur l'autoroute avec ses vraies plaques..

PS: Pour ceux qui sont passés en Allemagne, il y en a beaucoup ?
Pour Barth. et hot., je suppose que c'était direction la pologne, vous êtes passés par quel axe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N2O a écrit:
S'ils y mettent aussi en Allemagne ..
Dans 2-3 ans, finis les plaisirs sur l'autoroute avec ses vraies plaques..

PS: Pour ceux qui sont passés en Allemagne, il y en a beaucoup ?
Pour Barth. et hot., je suppose que c'était direction la pologne, vous êtes passés par quel axe ?



Non, c'était pour aller chercher ma Bmw, j'allais de Stuttgart jusqu'a Munich. Et c'était une route limité à 120, et le panneau radar était bien 15 km avant le fameux radar. Que dire à part que j'étais sur le pied vive et surtout j'étais à 120, c'est relou kan meme kan tu sais que tu es en allemagne et que tu dois te trainer le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
non personne ne suis lol tempis


jC pas c koi ta question
mais c pas le mesta2000 ke tu nous as mit!
put1 les société ont grave innové ds le domaine des radar c hallucinant!!!!
Façon tu passe bien par la ville du bois des fois??tu va le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai celuiç de la Ville du Bois est Tout petit C hallucinant!!!
il Tiendrai dans la Poche!
Encore un Coup Vicieux du GoUvernement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la ville du bois ressemble en gros aux anciens mais en version slim , il doit faire 20cm de large.
D'ailleurs faite gaffe car les flics collent les jumelles apres le radar à l'entrée de la ville ( je me suis fais choppé tt à l'heure Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rend ouf qd meme...


ça devient carrément trop risqué de conduire...


Apres on s'étonne que les ventes de caisses diminuent...

T'as meme plus envie d'accélérer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de pire en pire!!!
Ca arrive trop de fois!! tu vois le radar fixe, tu ralentis et tu passes normal, après tu réaccélère et là paf!!! une paire de jumelle ou un mobile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'il faut se faire plaisir le vendredi...

Parceque le reste de la semaine c'est trop grillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
C'est de pire en pire!!!
Ca arrive trop de fois!! tu vois le radar fixe, tu ralentis et tu passes normal, après tu réaccélère et là paf!!! une paire de jumelle ou un mobile!!!

Bah faut pas réaccelerer tout de suite

tu coupes, tu cherches, puis tu rouvres tranquille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop le bordel de toutes façon, on và tous finir sans permis et là çà và etre encore plus le bordel !

Car moi j'ai plus de permis, je roule sans permis, c'est evident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve abusé on vend des voitures plus puissantes les unes que les autres et c'est limité a 130 voir 110 pour moi et je peux vous dire que le soir quand ya personne sur l'autoroute et que vous etes a 110 c'est long
Alors moi je vire le A et 130 comme tout le monde
Moi je trouve sa abusé de meme que l'allemagne qui devait totalement limité il ne reste plus qu'une petite portion de route non limité et encore

Donc pour avoir tout ses points roulez en velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
moi je trouve abusé on vend des voitures plus puissantes les unes que les autres et c'est limité a 130 voir 110 pour moi et je peux vous dire que le soir quand ya personne sur l'autoroute et que vous etes a 110 c'est long
Alors moi je vire le A et 130 comme tout le monde
Moi je trouve sa abusé de meme que l'allemagne qui devait totalement limité il ne reste plus qu'une petite portion de route non limité et encore

Donc pour avoir tout ses points roulez en velo


l'argent l'argennnnnnnnnnnnntttttttttttttt...
il sen mette des million ds les poches obligé avc tt ce ke sa rapporte...
sous couvert de sécurité mdrr,ya vraiment qu'un vieu con pr croire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...