Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

[Compte Rendu] Vendredi 29/09/2006

Messages recommandés

Invité
toto93 a écrit:
LOOOOOOOOOOOL
J AI PRIS LE MOTEUR ET JE L AI LAISSER TOMBER DEDANS ET J AI TOUS SOUDER AUTOUR LOL

coller ou soudé???

Invité
toto93 a écrit:
LOOOOOOOOOOOL
J AI PRIS LE MOTEUR ET JE L AI LAISSER TOMBER DEDANS ET J AI TOUS SOUDER AUTOUR LOL

Non je demande ça car mes potes ont été confronté au probleme de place dans le compartiment moteur et ils ont été obligé de mettre une boite 5 pour que ça rentre. As tu des photos à nous montrer.

Mike k20a2 a écrit:
toto93 a écrit:
LOOOOOOOOOOOL

Non je demande ça car mes potes ont été confronté au probleme de place dans le compartiment moteur et ils ont été obligé de mettre une boite 5 pour que ça rentre. As tu des photos à nous montrer.

ca c le metier lol... il fai tout rentré o chausse pied et un cou de masse par dessu kom sa , sa bouge pu

fmgc a écrit:
toto93 a écrit:
LOOOOOOOOOOOL

coller ou soudé???

nico944 a écrit:
moi mauvaise soiré je me sui fai choper par les flic. je savai que j aurai pas du la prendre p......

je lache l affaire je riske de vendre la punto si ca par tro en couille

Au fait j'ai croisé ta caisse aujourd'hui sur la n20, t'es pas encore à pied

PS: superbe ta caisse thumright

Citation :
slt c toi ki a l'audi orange?

jai test avec toi et kan on par dans tes tour tu met ta caisse et ca reste kom sa juska ta coupure..

et un peu + dans mes tour c un peu plus cote cote... a refaire car javé un gro souci... si sa te derange pa

salut nico clio,

c'est la clio bordeau (plus ou moins) ?

sinon pas de soucis, quand je reviendrai on fera quelques reprises, par contre je risque d'avoir fait une ou 2 petites modifs, donc ce sera l'occasion de savoir si j'ai investi a perte ou pas Smile

buhl a écrit:
Citation :

jai test avec toi et kan on par dans tes tour tu met ta caisse et ca reste kom sa juska ta coupure..

et un peu + dans mes tour c un peu plus cote cote... a refaire car javé un gro souci... si sa te derange pa

salut nico clio,

sinon pas de soucis, quand je reviendrai on fera quelques reprises, par contre je risque d'avoir fait une ou 2 petites modifs, donc ce sera l'occasion de savoir si j'ai investi a perte ou pas Smile

ok ok ya pa de souci...

ah ben finalement en guise de modif on etait 2 dans mon audi donc mort pour le test

buhl a écrit:
Citation :

salut nico clio,

mais tu a kan meme fé les modifs ?

en fait j'ai reçu ma modif (aac) mais peté, je pense que tu peux te mettre a ma place et comprendre ma rage... sinon ben oui j'ai mis un pote dans la voiture vendredi dernier Very Happy

Sinon, j'avais baissé ma pression car elle cliquette en 5 car l'echangeur ne fonctionne pas assez, donc je limite pour pas casser tout ca pour tenir + de caisses

Prochain coup je ferme ma gueule comme ça j'aurai peut être mon aa cames en une seule partie Very Happy

buhl a écrit:
en fait j'ai reçu ma modif (aac) mais peté, je pense que tu peux te mettre a ma place et comprendre ma rage... sinon ben oui j'ai mis un pote dans la voiture vendredi dernier Very Happy

Sinon, j'avais baissé ma pression car elle cliquette en 5 car l'echangeur ne fonctionne pas assez, donc je limite pour pas casser tout ca pour tenir + de caisses

Prochain coup je ferme ma gueule comme ça j'aurai peut être mon aa cames en une seule partie Very Happy

a c bete sa

• Créer...