Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 se midi ont a un peut fait les cons avec une r 21 turbal d un gars d ici.........promis je suis ok quand ta 21 reviendras a la vie....r 21 2.0l turbal 4 cylindresnissan 300 zx 3.0l v6 turbalaffaire a suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 lol video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 pas de video je l est juste vu sur un rond point avec moi en main la nissan.................. su fut fort marrant............... j ai méme croisé SPEED 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 enfoiré lol la 21 a le cancer en ce moment , laisse la s'en remettre et aprés on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 loooooooooool ta 21 a le cancer? c ta 21 quil parle? merde elle avai le cancer aussi quand j'ai tire avec toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui c'est ma 21 , jai un prob depuis le soir ou on a fait des reprises l autre jour sur la route du retour elle az commentcé a deconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 a sa oui elle a le cancer la pauvre.................elle fait un bruit de trakkkteur...... la nissan repart bientot mais j ai déja un jouet pour te détendre......passe au garage et je te montre tous ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon moi jve bien test contre le 300 car j'avais limpression que tu ramais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sujet deplacé par Vitoo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 DINAMO a écrit:a sa oui elle a le cancer la pauvre.................elle fait un bruit de trakkkteur...... la nissan repart bientot mais j ai déja un jouet pour te détendre......passe au garage et je te montre tous ca.... c'est quoi ton jouet dit moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 21 c guezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 harould a écrit:21 c guezzzz tu va pas tfaire des amis lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 harould a écrit:21 c guezzzz c'est toi qu'est guezzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites