Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Donc maxou celui qui rame avec sa punto ma dis de me presenter doncChrist vendeur auto son et amoureux de l automobile29ansVehicule possede corrado 1.8 16ssubaru gt2000Et en ce moment audi 1.8 20vt et supercinq gt turbo Les photos des memeresEt bien petite presentation Audi a4 1.8 20vt,reprog O²;ligne sur mesure,conduit papillon en inox,dump a recirculation forge,amortisseurs kayaba ultra SR en -3cm avec ressort omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 a toi et ta voiture. PS: pense a cacher les plaques sur tes tof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 C est plus mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue, j'adore ton A4, elles sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Bienvenue Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tres jolie caisse, surtout le AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 au fait mec, t'es de quel coin du 94 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bienvenue a toi, j'espère que tu va te plaire içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 ta été la chercher près de chez moi celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci a vous je bosse sur vitry et oui elle viens de part chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Donc c est une gt de septembre 1999 avec option clim, 4 amortisseurs koni reglable ligne complete le top car c est la ligne de mon ex gt, dump valve forge v5 qu il faut que j installe seulement 100000km avec entretien subaru.Le seul defaut de la caisse une bosse sur le toit et une peinture a refaire a certain endroit car le vernis a saute a qq endroit sinon interieur et moteur impeccable et pour le prix j ai ferme les yeux sur l aspect ext modifs recentes Donc voila les nouvelles photos du montage de l echangeur wrx de la dump forge et du splitter redecoupe pour le flux d air Shot with SAMSUNG at 2007-07-17 Shot with SAMSUNG at 2007-07-17 Shot with SAMSUNG at 2007-07-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sympa la sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 belle bete... et il devient koi ton GTT ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sympa tn Audi! Tu pense qu'elle sort cbien de poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Jcomprends plus ka! Tas combien de caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 3 me semble ... GTT,SUB et AUDI A4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sympa ta new caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Super jolie ta sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Alors pour repondre un peux a tous l audi a ete vendu , me reste le gtt et la gt. POur mazout le gtt est en repos mais tourne toujours aussi bien apres sa petite sortie circuit a MDC et pour la rentrer changer sa liaison au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bravo pour avoir garder le gtt avec l esthetique d origine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites