dj fresh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila pour moi ca sera soa et pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ba pour moi SOA ossi mai tar je pense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Present surment si y fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 je serais peut etre pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 foufou a écrit:je serais peut etre pas la!!! ... ... ... Bonne soiree mon Foufou alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Vitoo a écrit:foufou a écrit:je serais peut etre pas la!!! ... ... ... Bonne soiree mon Foufou alors !!! enculer va!!!euh nan MR.enculé c'est mieux comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi sa sera soa et je veu du clien pour moi personne ne tire ou alors j ai deja teste ces chian aller vener si il fait beau ca sera terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Absent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Présent comme d'hab !!! RDS Forever !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 present ce soir je suis en train de negocier pour avoir une caisse sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi j'ai un anniv de prévu, donc c mort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Présent comme spectateur... mais peut être la dernière fois comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi aussi present si il pleut pas mais je rentre pas tard demain jvé au mans pour les world series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 j'y serais surement mais je sais pas a quel heure et j'irais seulement si il y a du monde... DJKEEF je t'envoie mon portable en MP pour que tu me tienne au courant de l'evolution de la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tjr ok pour ce soir vu le tps c chaud!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 ici il y a de l'orage pour info je suis proche de A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:ici il y a de l'orage pour info je suis proche de A... c'est la meme dans le 95 sa grogne mai tjr pas de pluie on croise les doigts les mecs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ouais bah chez moi c le torrent mon gars en faite foufou t avec nous ce soir chez nico(renenez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est bon ca s'est calmer ca va etre bon pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 de notre coter ont sera present et il faut du client pour le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vitoo a écrit:foufou a écrit:je serais peut etre pas la!!! ... ... ... Bonne soiree mon Foufou alors !!! Bon au final rien de tous pour mon Foufou, juste comme d'ab quoi c'est a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vitoo a écrit:Vitoo a écrit:foufou a écrit:je serais peut etre pas la!!! ... ... ... Bonne soiree mon Foufou alors !!! Bon au final rien de tous pour mon Foufou, juste comme d'ab quoi c'est a dire ... MDR!!!!! Foufou est reter comme dab!!!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 des barres j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vitoo a écrit:Vitoo a écrit:foufou a écrit:je serais peut etre pas la!!! ... ... ... Bonne soiree mon Foufou alors !!! Bon au final rien de tous pour mon Foufou, juste comme d'ab quoi c'est a dire ... Poawaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Vianney a écrit:Vitoo a écrit:Vitoo a écrit:foufou a écrit:je serais peut etre pas la!!! ... ... ... Bonne soiree mon Foufou alors !!! Bon au final rien de tous pour mon Foufou, juste comme d'ab quoi c'est a dire ... Poawaaaaaaaaaaaaaa [b]MA COOOOOOOUUUUUUIIIIIILLLLLLLLEEEEEE putain on ccc'est croisé vasy mec la prochaine fois tu passe a SOA tel moi!!!!salope salope salope pute pute pute PS:VITOO FERME TA GEULLE POUR VOIR ET VA VOIR LA BAS SI J'Y SUIS OSSI!!!!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ou ca taillllllleeeeeeeeeeee Paye ton foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Se soir SOA!!! Moi j i serai pour ce ki veule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites