Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 salut j'ai acheté deux manos aujourd'hui et en fin de compte ils ne correspondent pas à ce que je veux.il y en a un de température d'huile et l'autre de pression d'huile.Ce sont des manos qui lorsque l'on coupe le contact s'eteignent.ils sont neufs et dans la boite...voila ce que cela donne.je les vends 80 euros les deux. ils font 98 euros neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ce seul ou avec sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 BeNjI a écrit:ce seul ou avec sonde +1 Sinon quel est ton prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 BeNjI a écrit:ce seul ou avec sonde avec les sondes sinon pour le prix c'est 80 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ils ont l'air beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites