Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 petite coucou à mon pote befa si il est sur le forum...http://videos.streetfire.net/video/aa73b8d8-1e3a-4c44-8c63-98490144f32f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Nickel la video, trop marrant les 205 qui ont le train arriere qui veut sans arret passer devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Ldrick a écrit:Nickel la video, trop marrant les 205 qui ont le train arriere qui veut sans arret passer devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C ça ki est drole!! et jpeux vous asssuré kavc un type-R ya moyen de bien faire bouger l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 il a quoi comme modifs le CTR gris ? Sinon sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 BlackTorn jette un oeil ici c'est le post sur la CTR grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Ldrick a écrit:BlackTorn jette un oeil ici c'est le post sur la CTR grise Merci mais je l'ai vu celle là, je parle de celle qui est devant sur la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 BlackTorn a écrit:Ldrick a écrit:BlackTorn jette un oeil ici c'est le post sur la CTR grise Merci mais je l'ai vu celle là, je parle de celle qui est devant sur la vid Ba je sais pas elle me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites