Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda Civic Type R Vs Mercedes 500SL

Messages recommandés

Invité

on peut faire aussi 21 turbo stock VS Mercedes stock
sinon ça sera 21 turbo hyper modifiée sans doute contre grosse AMG V8 oldies débridée, préparée, allégée ... pour info elle a servit comme Pacecar ya qqes années
pour info elle dépose sans soucis une Viper RT10 au démarrage comme en vitesse de pointe...

putain je n'aurais pas cru que tu aurais aussi peur d'un 21turbo modifié dans un sous sol..

ptdr...

prends ce que tu veux...
je sais pas au début ton AMG sufisait lol.

Invité
tony21turbo a écrit:
putain je n'aurais pas cru que tu aurais aussi peur d'un 21turbo modifié dans un sous sol..

ptdr...

prends ce que tu veux...
je sais pas au début ton AMG sufisait lol.

disons qu'a vous entendre vous gausser je me mefie des fois que vous me sortiriez un r21 sortit des groupes super production ça monte de 450 à 630 cv sinon comme elle arrivera sur un plateau si je vois que c'est trop baleze on prendra la voiture qui tire le plateau une 200 D de 1981 sans turbo ni prépas ça vous va ?
sinon 21 stock VS mercedes stock pour moi c'est ok !
vous étiez en tran de remuer le ciel et la terre pour trouver un engin de mort je peu sortir le mien aussi c'est vous qui avez peur au départ pour aller chercher un truc je sais plus ou, moi je pioche dans mon parc perso !

pouuua comment ca ciel et terre!
je t'ai direct dit je viendrais avec celui la.
La 21 faut arreter de croire que c'est une fusée mdr... tu verras meme pas la difference avec une 21 d'origine. lol

Puis si ta mercedes c'est devant une caisse de 1t600 avec 415cv...
ca va tu peux quand meme venir avec.

Puis bon que la caisse soit stock ou bricolé dans un sous sol c'est la meme t'es d'accord. lol

juste pr dire c une 21 a un pote de tony il a pas été la chercher loin....
c koi les carac de ta caisse pace car??
emmene en plusieur pr l'occasion si ta ungd park auto lol

Invité
celle dont je parle n'as pas trop le droit de rouler sur la route telle qu'elle est meme si elle est immatriculée mais les modifs qu'il y a dedans font que du coup elle a plus le droit en plus d'une grosse prépas et d'un allegement considérable ya du protox dans le coffre c'est plus une voiture de course qu'une voiture de route maintenant on va s'en servir pour courir avec un pote mais pour le moment on a la tune que pour la caisse pour le reste on verra dans 1 an ou 2 pour trouver des sponsors et du fric (ça coute cher une saison) et puis on est pas sur que c'est réalisable car on a pas trop de tune si ça se fait pas on ira tourner de temps en temps sur circuit...
pour notre rencontre si vous jouez franc jeu je viendrais avec une mercedes stock meme pas AMG au rapport poid/puissance équivalent
mais si vous sortez une 21 de 415 cv pour 1,6 t on viendra avec le monstre poids 1t200 mais 60 % de cv en plus...
envoyez une tof de la 21 (plus une du moulin) je ferais de meme avec la mienne ! si vous vous ramenez avec un truc échappé d'un circuit et que je suis avec un vehicule stock je me considèrerais comme gagnant sans meme tester pour non respect des regles. Stock VS stock, préparée VS préparée à vous de voir ! par contre essayez d'avoir absolument un camescope numérique j'aimerais avoir une vidéo du truc...

Invité
tony21turbo a écrit:
la 21 elle va venir par la route pas de remorque.

jantes d'origine hein! lol

jantes d'origine pour moi aussi ! chez mercedes ya du choix de ce coté là !

Pas de tof.
tu la verras.
je m'en fous de savoir ce qu'il y a sous ton capot.

prends ton amg préparé on prend une 21 préparé.

Voila y'a pas plus simple.
et arrete avec les regles.

y'en a qu'une de regle.

4roues, 1 moteur.

AMGmercedes a écrit:
si vous vous ramenez avec un truc échappé d'un circuit et que je suis avec un vehicule stock je me considèrerais comme gagnant sans meme tester pour non respect des regles.

a oué t'es comme sa toi LaughingLaughing

t plus sur de ton amg ta peur du voiture bidouillé dans un sou sol ramene ton amg de 86 et arrete avec t regle bidons

Invité
stevens-s3 a écrit:
t plus sur de ton amg ta peur du voiture bidouillé dans un sou sol ramene ton amg de 86 et arrete avec t regle bidons

toi t'es plus fort en gueule qu'autre chose ! je tirerais pas contre ta caisse donc met la en sourdine gamin et retourne à tes patés de sable ou plutot apprendre à écrire français !

j'irais avec une MB stock vous prendrez ce que vous voulez ok on verra bien !
mais si c'est pour rencontrer des tetes de cons je resterais chez moi j'ai rien à prouver à des brandjos j'ai passé l'age par contre si c'est des gars sympa qui aime la belle mécanique ok je viendrais et on ira boire un coup et causer moulin et p'tere que je leur montrerais qqe chose et si ya qqes despérados de mes connaissances dans le coins ils seront pas déçu du voyage ils verront des belles mécaniques mais faut etre sur de venir je veux pas que mes potes viennent pour rien ! sinon si les gars qui viennent sont des hargneux je viens pas pour me faire insulter ou manquer de respect sinon apres ça finit en garde à vue merci j'ai déja donné !

Invité
max60 a écrit:
AMGmercedes a écrit:
si vous vous ramenez avec un truc échappé d'un circuit et que je suis avec un vehicule stock je me considèrerais comme gagnant sans meme tester pour non respect des regles.

a oué t'es comme sa toi LaughingLaughing

si on se met daccord dès le début ya pas à revenir sur sa parole ! là on discute mais apparament stock contre stock vous savez direct que la 21 turbo est pas de taille ! donc déja là c'est un bon point pour mes MB de gitan !

non mais attends stock c'est un moteur de 2l contre un de 5l!
tu trouve ca equitable?

Moi je trouve un ptit 2L contre un 5l les deux préparés.. on verra bien, ce que cela donnera.
c'est plus simpa no?
Et rassure toi je viens pas pour foutre ma merde mais plutot pour faire une tite vidéo simpa dans la bonne ambiance.

Juste pour voir ce que peux donner une 21 contre tes monstres de puissance. ;-)

Invité

si c'est dans la bonne humeur je suis partant à 200 % et si je peu avoir un ou 2 potes tu pourras peut etre faire un tour en ferrari (pas sur faudra que je demande quand on aura une date, pour le moment on attend à cause de mon taf) et tu verras ça marche pas mal une vieille benz 1989 et de 2 tonnes .... on se tien au courant thumright

et vieux mec regarde dans la premiere pages les fautes que ta fais apres on en reparle et si ta peur d'un r21 je sais meme pas pour mon m3 3.2l qui a la santé tu va ramené une slr allé rembale avec ta boite auto 4 vitesses ouvres les yx t voiture son pas faites pour la vitesse et le sera jamais la r21 va t'ouvrir en 2

eeeeeee si ya une place je viens parce ken 1L3 lloll

BOUH! sa chauffe içi... bm, merco, même combat, ça rame:

Invité
stevens-s3 a écrit:
et vieux mec regarde dans la premiere pages les fautes que ta fais apres on en reparle et si ta peur d'un r21 je sais meme pas pour mon m3 3.2l qui a la santé tu va ramené une slr allé rembale avec ta boite auto 4 vitesses ouvres les yx t voiture son pas faites pour la vitesse et le sera jamais la r21 va t'ouvrir en 2

c'est axactement a cause de gens comme toi que j'ai quitté BMW pour mercedes je voulais surtout pas qu'on m'assimile avec une faune qui donne une mauvaise image !
Quand tu seras grand tu comprendras peut etre un jour enfin j'espere pour toi ! pour info j'ai peur de rien ni de personne et surtout pas d'un branquignol comme toi, des M3 j'en ai calmé qqes unes déja ça commence comme ça .... j'en ai pôssédé une assez longtemps pour savoir de quoi je cause le truc c'est que tu peux pas admettre qu'une mercedes puisse etre performante c'est fou d'etre aussi bête...

Invité
tony21turbo a écrit:
non mais attends stock c'est un moteur de 2l contre un de 5l!
tu trouve ca equitable?

un turbo c'est comme un champion qui se dope par rapport a un qui se dope pas, un mauvais peut etre meilleur qu'un bon mais met un turbo sur un gros V8 32 S et là tu manges une Enzo the finger in the nose.

dis donc ton pote machinS3 là haut qui arrete pas de chercher il en a marre de vivre ou quoi ?

• Créer...