tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nikel. Je previens mon pote pour lui dire que je lui paie l'essence et tout et des que c'est bon je t'envoi un mp. Prends une cam aussi de ton coté si t'en as une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bah voila du teste!!!faut arreter de parlé et laissé la mécanique parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mai il va jamais testé amg il connais le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai pas bien suivi, c'est quoi la caisse pour tirer avec le amg? Un 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ui un pote au gros tony lol BE ce bien mais moi m'en fou de vos pipikaka lol aller en revoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 intéret a avoir les watt le 21 quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:intéret a avoir les watt le 21 quand même.. ce bien connu tt les R21 on les watt mdrr un TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 euh, sur ce coup la, j vote AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:euh, sur ce coup la, j vote AMG Je mets de la thune direct sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 combien tu mise sur la r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mars 2007 meme moi je parie sur la FAMEUSE 21......Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 harould a écrit:meme moi je parie sur la FAMEUSE 21......Lool normal tu sais de laquelle je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tony21turbo a écrit:harould a écrit:meme moi je parie sur la FAMEUSE 21......Lool normal tu sais de laquelle je parle. nous on veux pa savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:harould a écrit:meme moi je parie sur la FAMEUSE 21......Loolnormal tu sais de laquelle je parle.nous on veux pa savoir de toute facon je t'aurais pas dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:harould a écrit:meme moi je parie sur la FAMEUSE 21......Lool normal tu sais de laquelle je parle. nous on veux pa savoir de toute facon je t'aurais pas dit! he pi m'en fou vue que te un CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lol c'est une 21 surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 tony21turbo a écrit:Prends ce que tu veux oui si tu veux celle que tu as en avatar lol.Et en ligne droite c'est nikel. donc je prend ce que je veux dans mon parc de mercedes... c'est bien noté par contre pas de suite je suis pas pret et puis aux beaux jours on a dit mais ça se fera avant juin ça c'est sur ! j'espere que vous aurez de quoi filmer parceque je voudrais bien avoir la vidéo apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 un petit apperçu d'une AMG de 11 ans stock juste avec la bride à 250 km/h suprimée : on a 10 bornes pour tirer va falloir qu'on fasse ça à une heure de traffic faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouai, sa grimpe quand même! mais bon, une vidéo compteur, ç'est comme au tribunal, pas trop crédible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 oui tu as raison en vrais c'est plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vroummmmmmmmmmmmmmmm Mais j'pense que les test se font plutot sur un 100/250, car aprés, c'est plus trop le jeux, enfin, c'est plus de la reprise que de la pointe je pense; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 fo faire a la mallo 1er lancé a 30 juska 190: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 [quote="AMGmercedes"]harould a écrit:moi je viens de revoir la premiere page et franchement c est toi qui prend les gens de haut!y avait pas vraiment de chariage sur la 500sl mais malgres ça tu es quand meme intervenue:AMGmercedes a écrit:vous etes jaloux, la SL 500 c'est 100 fois plus beau qu'une Honda , mais la meme honda stock contre ce SL 500 stock il fera moins le fier le jap ! fais donc gaffe que je monte pas à Paris toi tu vas manger sévere je viendrais avec un 500 SL de la génération précédente ....pour venger cette petite sans défense !pour moi ya déclaration de guerre ! mefiez vous des gros moulins car ça tourne pepere mais si on y touche un poil ça a des possibilité que les p'tits moulins 4 et 6 cylindres n'imagine meme pas...j'ai un pote, en 1993, qui s'est endormis au volant de sa 190 E 2,3-16 sur l'autoroute à plus de 200 km/hun soir ou il avait déja 2 jours sans dormir derriere lui , il a fait 8 ou 9 tonneaux et il s'en ai sortit juste avec un tassement des cervicales , j'ai vu des photos de l'épave et honnetement c'est quasiment un miracle et depuis il achetera jamais autre chose qu'une mercedes... pour vous dire que dans un accident vaut mieux avoir une grosse caisse ! je savais pas que mercedes était incassable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il va vous sortir un bordel v12 612ch .........moi jdirai 21 mais fo voir le modele kil va choisir........puis aussi si la 21 roule juska la ba lolllllet en pointe sur tu les nikera amg mais avant......faite nous ça ce sera cool ups mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 demande a Harould qu'il t'en parles de ce 21 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tony21turbo a écrit:demande a Harould qu'il t'en parles de ce 21 ;-) Apres a lui de voir c'est sur qu'avec un monstre de 612cv il a toutes ses chances lol..mais ou sera le trip d'etre devant un 21 avec 612cv! mdrJe sais pas a la base il parle de ses vieilles AMG...La deja ce sera deja plus glorifiant je pense... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 mars 2007 passe me voir ce soir au taf tony histoire de me rendre mes tunes et de ne pas les utiliser pour ton parie de merde!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 mars 2007 harould a écrit:passe me voir ce soir au taf tony histoire de me rendre mes tunes et de ne pas les utiliser pour ton parie de merde!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 LOOOOL, ce soir c'est sur je peux pas mais demain je serais la. T'es un relou toi hein! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bref,rien n'a changé en un W.E içi...Toujours la bonne humeur! Tony, FR4K,tu connais... Le mieux serait de stock a stock mais bon, a vous de voir! manouchturbo,respectes les autres stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Gtt38 a écrit:Bref,rien n'a changé en un W.E içi...Toujours la bonne humeur! Tony, FR4K,tu connais... Le mieux serait de stock a stock mais bon, a vous de voir!manouchturbo,respectes les autres stp! frk4 oui je connais c'est mon grand reuf lol pk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est lui que tu comptes emmener ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Gtt38 a écrit:C'est lui que tu comptes emmener ou pas? no mais vu que l'on ne se quitte jamais il sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 harould a écrit:passe me voir ce soir au taf tony histoire de me rendre mes tunes et de ne pas les utiliser pour ton parie de merde!!loool comment tu la casse le gros trop bon ma geule mdrr aller TONy remball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 BeNjI a écrit:harould a écrit:passe me voir ce soir au taf tony histoire de me rendre mes tunes et de ne pas les utiliser pour ton parie de merde!!looolcomment tu la casse le gros trop bon ma geule mdrraller TONy remball j'y suis allé et il l'a eu sa thune! il me soule pour 10€ ce clochard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 10e pour la piquette,ça ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Gtt38 a écrit:10e pour la piquette,ça ira bien... bon j'avoue c'etait un peu.. meme beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:harould a écrit:passe me voir ce soir au taf tony histoire de me rendre mes tunes et de ne pas les utiliser pour ton parie de merde!!loool comment tu la casse le gros trop bon ma geule mdrr aller TONy remball j'y suis allé et il l'a eu sa thune! il me soule pour 10€ ce clochard! 10 euro tu a verser un acompte mdrrrrrrrrrrrrrr ce clair il est riche le VIGi pirate il est plus a 400 eure p^ret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je te jure quel blaireau! merde c'etait pour ma ligne et collecteur! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol 10e c'est pas rien les mecs de nos jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui,ça fait une dizaine de bouteilles de piquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol 2 ou 3 bidon de 5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 y'en a des radar de recul a 10€??? oui je sais je me casse c bon. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol enfoirax de tony on avance des sous on rembourse normalc pas le gars ki passe des sous ki fait des cado en plusallez a votre banque pr faire des credits vous allez vooir si vous rembourser moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Eh cedric... quand on rend un service style "aller chercher une voiture...." On peut le rendre si possible ce service aussi.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi mon radar de recul, ç'est ma meuf, j'la fait descendre et voila lol pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Figo77 a écrit:Moi mon radar de recul, ç'est ma meuf, j'la fait descendre et voila lol pas chère ptdr!!! Mais avec la merco au moins elle a pas besoin de quitter ton interieur en ronce de noyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Qu'est ce qui est noir, pleins de poils et qui roucoule? Une femme portugaise qui aide son mari a garer sa voiture dans le garage " Roucoule,roucoule!" Désolé, c'était plus fort que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdr enculé va; elle est pas portugaise en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites