vts8v1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 AMGmercedes a écrit:G-Snoop a écrit:AMGmercedes a écrit:écoute Ferrari c'est the référence c'est de la GT pas de la caisse de serie bidouillée dans un sous sol ! faut rester réaliste si un 4 cylindres était mieux qu'un V8 ou un V12 pour les perf ça se saurait ... Tiens, voilà la vidéo d'une caisse de série bidouillée dans un sous sol contre une Ferrari http://video.google.fr/videoplay?docid=4236312835521806618Sinon c'est sympa les mercos quand même, j'avoue que j'aime bien les chicanes roulantes c'est plutot les VW qui sont des chicanes roulantes ...genre les golf tdi machin qui se trainent scotchées sur la file de gauche alors qu'il y a personne à droite ! je ne savais pas que mercedes étaient réputés pour des moteurs performants sans sa division amg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est la classe d'aller avec ça sur les champs, ouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merde je croyai que c etait pour partir o bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui mais une 190 2.3 16 c'est pas amg c'est pas classe mais j'aime bien apres merco et bm t'achetes une marque t'aimes ou pas le principe... perso je perferes une recente d'une marque moins prestigieuse mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Oui je crois qu'on s'en sortira pas... Ici on prefere rouler en vieille GTT trop laide avec des trou dans les ailes, qui ont 7 couleurs de carrosserie ou bien en GTT couleur poussin et qui (heuresement) marche VNR que en jolie caisse qui ont la classe et qui marche bien. Chacun ses gouts ^^ mais une bouse qui avance ca fait quand meme gros jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Oui je crois qu'on s'en sortira pas... Ici on prefere rouler en vieille GTT trop laide avec des trou dans les ailes, qui ont 7 couleurs de carrosserie ou bien en GTT couleur poussin et qui (heuresement) marche VNR que en jolie caisse qui ont la classe et qui marche bien. Chacun ses gouts ^^ mais une bouse qui avance ca fait quand meme gros jacky. Je vois pas ou ils sont ces GTT ici??? bref apparement t'aime pas les GTT et autres ptites bombes toi... Quesque t'as du te faire déposé par les GTT looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 @lex a écrit:merde je croyai que c etait pour partir o bled Avec le porte bagage sur le toit et touSsa koa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 VAG-POWERED a écrit:RuyBlaster a écrit:Oui je crois qu'on s'en sortira pas...Ici on prefere rouler en vieille GTT trop laide avec des trou dans les ailes, qui ont 7 couleurs de carrosserie ou bien en GTT couleur poussin et qui (heuresement) marche VNR que en jolie caisse qui ont la classe et qui marche bien.Chacun ses gouts ^^ mais une bouse qui avance ca fait quand meme gros jacky.Je vois pas ou ils sont ces GTT ici???bref apparement t'aime pas les GTT et autres ptites bombes toi... Quesque t'as du te faire déposé par les GTT looolll J'aime bien ta sgnature ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Non j'ai pas eu cet honneur. Non c'est juste qu'ici les mecs surtout en GTT/PGT vannent pas mal et qui que il faut le dire une GTT/PGT sa ressemble a rien et que effectivement j'aime pas cette caisse Ca avance c'est déja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Non j'ai pas eu cet honneur.Non c'est juste qu'ici les mecs surtout en GTT/PGT vannent pas mal et qui que il faut le dire une GTT/PGT sa ressemble a rien et que effectivement j'aime pas cette caisse Ca avance c'est déja ca! D'ailleurs logitec, c'est quand que l'on voit ta bouille un de ces quatre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Oui je crois qu'on s'en sortira pas...Ici on prefere rouler en vieille GTT trop laide avec des trou dans les ailes, qui ont 7 couleurs de carrosserie ou bien en GTT couleur poussin et qui (heuresement) marche VNR que en jolie caisse qui ont la classe et qui marche bien.Chacun ses gouts ^^ mais une bouse qui avance ca fait quand meme gros jacky. les gens ici roulent avec leur moyen, une voiture plaisir peut très bien être une gtt comme un bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Oui je crois qu'on s'en sortira pas...Ici on prefere rouler en vieille GTT trop laide avec des trou dans les ailes, qui ont 7 couleurs de carrosserie ou bien en GTT couleur poussin et qui (heuresement) marche VNR que en jolie caisse qui ont la classe et qui marche bien.Chacun ses gouts ^^ mais une bouse qui avance ca fait quand meme gros jacky. d'après ta signature tu as une 325 i E36 et désolé mais ca rame, peut être que tu as la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Ca rame peut etre pour toi, mais moi ca me suffit largement! Ca prend 240, 28sec KM/DA et des cupra 1.8T d'origine ca rame aussi alors.... Vu que les perfs sont comparables! Il faut juste que t'arrete de tester avec des guez! Si t'es stock, tu me mettra 3m a l'appuyé mais apres je serais toujours a tes fesses et je passerais a la pointe. Nouf pour me voir on verra, a cause d'un connard de ton topic j'ai été banni pendant 1 moi, et je l'ai mal digeré surtout que en fait j'avais raison sa prépa de merde c'etait un gros mytho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Ca rame peut etre pour toi, mais moi ca me suffit largement!Ca prend 240, 28sec KM/DA et des cupra 1.8T d'origine ca rame aussi alors.... Vu que les perfs sont comparables!Il faut juste que t'arrete de tester avec des guez! Si t'es stock, tu me mettra 3m a l'appuyé mais apres je serais toujours a tes fesses et je passerais a la pointe.Nouf pour me voir on verra, a cause d'un connard de ton topic j'ai été banni pendant 1 moi, et je l'ai mal digeré surtout que en fait j'avais raison sa prépa de merde c'etait un gros mytho....sauf que je suis pas stock et en plus je n'ai pas la prétention de dire que je marche fort, je reprend juste tes paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 En meme temps des qu'il y a un turbo c'est tentant de lui mettre un coup de pression par reprog! j'aurais fait pareil! Je n'ai pas dit non plus que je marchais fort, mais suffisement pour me faire plaisir et cramer aussi les petits pretentieux, il y en as beaucoup par chez moi mais le ramage ne suis pas le plumage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 noufinho a écrit:VAG-POWERED a écrit:RuyBlaster a écrit:Oui je crois qu'on s'en sortira pas... Ici on prefere rouler en vieille GTT trop laide avec des trou dans les ailes, qui ont 7 couleurs de carrosserie ou bien en GTT couleur poussin et qui (heuresement) marche VNR que en jolie caisse qui ont la classe et qui marche bien. Chacun ses gouts ^^ mais une bouse qui avance ca fait quand meme gros jacky. Je vois pas ou ils sont ces GTT ici??? bref apparement t'aime pas les GTT et autres ptites bombes toi... Quesque t'as du te faire déposé par les GTT looolll J'aime bien ta sgnature ma poule!! cimer!!! g hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 RuyBlaster a écrit:En meme temps des qu'il y a un turbo c'est tentant de lui mettre un coup de pression par reprog! j'aurais fait pareil!Je n'ai pas dit non plus que je marchais fort, mais suffisement pour me faire plaisir et cramer aussi les petits pretentieux, il y en as beaucoup par chez moi mais le ramage ne suis pas le plumage! celle qui m'a étonné par ses perfs c'est la 328i E36, ca marche d'enfer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Je comprend pas alors pourquoi tu dis que la 325i c'est guez alors que sa marche pareil ou presque, il y a juste a partir de 200 ou la 328i aide par son gros moteur monte plus vite que la 325 en VMax et encore ca se joue de peu! (Genre 10m de difference a 240 entre 325 et 328) vérifié par un membre du forum il me semble ou d'un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Arrêtez de vous chamailler c'est ridicule et ça ne mène à rien. Chacun roule dans la caisse qu'il veut (et/ou qu'il peut), et pour ma part mérite le respect si c'est un choix de passionné. Au delà des "tests" on est sur un forum de passionnés d'auto je crois ? Les seuls mecs qui (à mon avis), méritent des tailles, ce sont ceux qui achètent pour se la péter, pour se prouver quelquechose quoi, et qui ne peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir. Perso, j'ai rien contre les gens en merco ou BMW, pour peu qu'ils ne se croient pas supérieurs aux autres de part leurs véhicules. Je n'ai jamais vraiment de plaisir à "gagner" un test, sauf si c'est contre un de ces abrutis sapés fashion victim comme des gosses de 16 ans, qui te mattent de haut et rigolent ("attend j'ai 6cyl 300 ch blalblalbla...") et qu'on revoit plus jamais (et heureusement) une fois qu'il se sont fait rouster par une "poubelle". Je connais des passionnés BM qui patissent de l'image "jme la pète" de leur M3 alors qu'ils méritent le respect pour leur passion et leur travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ces vrai areter de vou challer et venai teste sur le bitume ces mieu en tou cas moi je sui present si ya besoin..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Moi perso je ne vois pas de chamaille! En tout cas pas vts et moi, par contre vous avez bien taillé celui qui aime les merco du début du topic... BM audi et Merco c'est juste un monde a part, et malheuresement pour elles, ces marques attirent les petites cailles, ce qui est dommage car l'image descent et je me fait chambrer a longueur de temps (y compris sur ce fofo ainsi que sur FA alors que les types me connaissent meme pas In Real Life) mais une fois qu'on est habitué, on y fait plus attention.... Mais ca me refroidi quand meme a rester sur une allemande pour la prochaine, marre du regard des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi perso allemand ou pas je m en tap du moment ou il rupte avec oim sa me derange pas et si sa te dit on peut test avec ton 325 mec sa te dit ou pa??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Moi perso je ne vois pas de chamaille! En tout cas pas vts et moi, par contre vous avez bien taillé celui qui aime les merco du début du topic... BM audi et Merco c'est juste un monde a part, et malheuresement pour elles, ces marques attirent les petites cailles, ce qui est dommage car l'image descent et je me fait chambrer a longueur de temps (y compris sur ce fofo ainsi que sur FA alors que les types me connaissent meme pas In Real Life) mais une fois qu'on est habitué, on y fait plus attention.... Mais ca me refroidi quand meme a rester sur une allemande pour la prochaine, marre du regard des autres... T'éxagère pas un peu quand.. ça reste des caisse, 4 roues etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Certes mais c'est pas le meme esprit, ils ont des valeurs qui sont typique de la marque, la prop le 6 en ligne pour BM, les super boite auto le lux pour merco, audi c'est un peu a part et je n'aime pas trop mais il y a la finition irreprochable etc... manoucheturbo tu es d'ou car je suis pas la RP moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je crois que ta mal lu c ki la ecrit amg reli le topic est tu verra ce kil dit "on a des voiture bidouillé dans des sous sol" descend et jvai te montrer c koi une voiture bidouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 stevens-s3 a écrit:je crois que ta mal lu c ki la ecrit amg reli le topic est tu verra ce kil dit "on a des voiture bidouillé dans des sous sol" descend et jvai te montrer c koi une voiture bidouillé déja au lieu de bidouiller les chutrins tu ferais mieux d'apprendre à écrire convenablement !vous etes beaucoup à doper des p'tit moulins ok c'est admirable mais on dirait que beaucoup ici sont incappables d'admettre l'évidence prenez n'importe quelle grosse cylindrée (5 litres et plus, parceque 3 litres c'est de la moyenne cylindrée) bidouillez là de la meme maniere et les p'tits moulins y sont à des années lumieres c'est normal !Par chez moi ya des kékés qui se la jouent avec des chutrins genre 206, R21 turbo, clio williams etc... trafiquées à mort et lorsqu'ils sont arreté en qu'on y regarde de pret ils ont les freins d'origine souvent usés (disques hors cote) alors que la puissance de la voiture à doublée ! pour moi c'est zero ! rouler vite c'est savoir freiner et etre maitre de sa vitesse et ça n'est pas le cas hélas , ces jeunes là ils tueront qq1 un jour et ça sera malheureux...C'est ça que j'appel la bidouille dans un sous sol ! Sans maitrise la puissance n'est rien ! Eux aussi ils rigolaient au début et puis quand on est partit tester ils rigolaient plus.... quand j'augmente la puissance d'un de mes vehicules j'upgrade les freins , les suspensions, les amortisseurs etc... Enfin l'augmentation de puissance se fait toujours de façon à conserver une fiabilité exemplaire, et un des jeunots que j'ai cité plus haut était rendu à son 3 eme moteur ! Pour info avec mes "vieilles mercedes pour aller au bled" (comme le dise les jeunes immatures un peu plus haut) j'ai jamais mangé une tune toujours revendu plus cher qu'elles ont couté vous pourrez pas en dire autant de certaines jacky touch bricolées en sous sol ! certains sont tellement jeunes (ils doivent encore avoir le A au cul ! arf) que pour eux une caisse de 10 ou 15 ans c'est déja dépassé ! apprenez que les clio ont encore des bloc de R8 des années 60 , que les 206 et compagnie ont des éléments mécaniques qu'on trouve sur des voitures de la meme marque qui ont 20 ans ! Les constructeurs vous ont bien enfumé on dirait il font du neuf avec du vieux et vous croyez avoir tout découvert et inventé enfin au moins j'ai bien rigolé ! tiens voila la derniere sur laquelle je fais une prépas :bon vous allez dire que c'est vieux mais bon au final plus de 400 bourrins , cabriolet et avec 98 000 bornes elle me coutera moins de 9000 € jantes neuves et pneus compris alors j'irais surtout pas acheter une rino ou une pigeot etc..pour ce prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 manque plus que la caravane derrière et c'est the top! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 c'est un tdi cette merco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon, vous vous calmez là? Vous aimez vos caisses? Si je vous dis que vos bagnoles, c'est des caisses faites pour tirer des caravanes et aller au bled a 15dedans,ça va vous plaire? J'penses pas! On aime les 4,6cylindres bidouillés et lui aime les Merco,on a la meme passion,l'automobile! Apres, ce qu'il dit est vrai! "Ma caisse fait 200cv et j'ai des plaquettes GR n sur ma 205GTi!" Y'en a beaucoup! Bref, respectez vous et respectez notre passion a tous! J'admire plus la Merco en photo qu'on voit peu qu'une minable 206,Clio,Ibiza en sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 rolala allez il faut se calmer... qu'il accepte que tout le monde n'a pas la thune pour se payer une prépa complète sur sa voiture et les petits piques du style... "5 litres et plus, parceque 3 litres c'est de la moyenne cylindrée" Parce-que les monstres de 1500cv on les a jamais vu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Gtt38 a écrit:Bon, vous vous calmez là?Vous aimez vos caisses? Si je vous dis que vos bagnoles, c'est des caisses faites pour tirer des caravanes et aller au bled a 15dedans,ça va vous plaire? J'penses pas!On aime les 4,6cylindres bidouillés et lui aime les Merco,on a la meme passion,l'automobile!Apres, ce qu'il dit est vrai! "Ma caisse fait 200cv et j'ai des plaquettes GR n sur ma 205GTi!" Y'en a beaucoup!Bref, respectez vous et respectez notre passion a tous!J'admire plus la Merco en photo qu'on voit peu qu'une minable 206,Clio,Ibiza en sportive! tu aurai pu dire gt t aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bidouiller un 5l merco;sa doit quand méme etre moin facil et apporter moin de gain qu'un bon petit 2l t16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Figo77 a écrit:bidouiller un 5l merco;sa doit quand méme etre moin facil et apporter moin de gain qu'un bon petit 2l t16. arrete t'es fous! surtout ne dis pas de mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est pas du mal, c'est la vérité! les gros atmos bmw on déja du mal a sortir les ch annoncés (M3, M5 etc...) alors pour en prendre plus.. faut vraiment sortir des grosses prépas. Perso, j'ai jamais vu une Bm ou merco avec le budget de mon t16 marcher comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 laisse les dire .... y sont jaloux ... yen a un qui se moque mais je pourrais tout aussi bien dire qu' il a une R21 la voiture du beauf par excellence ... non c'est puéril et signe d'un manque de maturité évident ! une caravane derriere un cab t'as vraiment des gouts de chiotte.... et l'autre qui demande si c'est un TDI ! Au moins Je roule avec qqe chose qui change des caisses qu'on croise sans les voir sur la route ... je suis fier de mes étoiles car c'est moi qui les ai refaite. Tiens pour info un type voulait échanger sa Ferrari 308 GTS contre mon 500 SL (j'ai refusé car l'entretien Ferrari c'est pas pour moi) et bien ça m'étonnerais que ça arrive avec les caisses que les moqueurs qui ont postés ici arborent En tous cas je respectent que les gens qui respectent les autres... les mecs qui essaient de se venger (de la vie ?) en doublant une belle GT grace à une poubelle trafiquée à mort dont le moteur fera pas 50 000 km et qui font des doigts d'honneur au conducteur de la GT , j'appel ça des minables, des petits ! Certains ici en sont encore à jouer a celui qui pisse le plus loin ou a qui à la plus grosse, faut évoluer les mecs ! Perso quand j'avais 18 piges j'ai jamais fait comme les copains qui s'achetais des 205 GTI et qui engloutissaient des fortunes en accessoires pour les traffiquer , je preferais acheter une caisse avec un gros moulin ou un cab qui coutait rien à cause de la vignette et qui avait des perf de suite ! Certains ont des Golf traffiquées qui leur ont couté plus de 12 ou 15 000 € finies voir plus et ils ont quoi pour la plupart des gens ? une golf traffiquée dont peu de gens voudront alors que moi pour moins cher je roule en cabriolet V8 c'est quand meme autre chose meme si j'admire le travail que certains ont pu faire sur leur autos car un beau tuning (pas le truc à la jacky moumoutte) c'est tres cher et ça réclame d'avoir recour à des motoristes et de bons préparateurs pour les prépas les plus radicales. Je rigole car certains qui se sont moqué mais en regardant avec quoi ils roulent je m'apperçois que certains roulent avec des caisses encore plus vieilles que les miennes et c'est eux qui disent que je roule en vieille caisse mdr ! Enfin, c'est ce genre de façon de penser qui fait que certains arrachent les étoiles de capots ou te refont la peinture a coup de clef ou encore qui te crevent les 4 pneus.... J'ai toujours aimé les gros moteurs (V8 en particulier) et les mercedes mais j'avais pas de sous alors j'ai commencé avec des petites et au fil des années j'ai monté en gamme (j'ai passé beaucoup de mes week end et vacances à bosser sur mes caisses pendant que des jaloux ne foutaient rien de leurs 10 doigts ! Perso je fait presque tout sur mes voitures : changer les freins, les suspattes, clim, transmission, échappement, dépose moteurs/boites/pont etc.... (sauf la tolerie peinture, car pour un travail parfait faut un homme du métier) j'ai traversé la France pour trouver des pieces ou des voitures et j'aide souvent des gens qui ont besoin d'un coup de paluche. J'ai un peu d'experience en compete automobile et j'ai conduit pas mal d'engins qui décoiffent (voir ma presentation) j'ai cotoyé des gens qui ont des monstres (modena, Veyron, SLR Mercedes, diablo etc...) bref que des trucs qui sont supérieur à quoique ce soit que vous et nous pourrions aligner et aucun ne s'est permis la moindre réflection de celles que j'ai pu lire ici , moi qui croyait que les riches étaient arrogants et les gens plus modestes amicaux je constate que c'est le contraire (à part qqes uns...) c'est presque de la haine, c'est triste de penser que la seule pensée qui doit traverser l'esprit des moqueurs c'est "p'tain ziva monte à Paris et on va t'niquer avec ta mercos" bref ça donne pas envie de rencontrer ce genre de personne. J'ai tiré des bourres avec des mecs en BM, en subaru, en Honda ou en Porsche et souvent on s'arretait apres sur un parking pour discuter de nos caisses respectives ya jamais eu de moquerie ou de haine c'était bien sympat. Ceux qui aiment les mercedes et qui ont besoin d'une combine pour entretenir correctement leurs mercedes pour moins cher qu'une clio qu'ils n'hesitent pas à me contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il s'est trompé de forum a mon avis en tt cas jte:enculé qd tu ve avec t merco du bled et pour toi qd on roule en r21 ou willy on n'est des kéké mai j'espere que tu va pas les croisé parceque les kéké marche mieu que t mercaille:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Figo77 a écrit:bidouiller un 5l merco;sa doit quand méme etre moin facil et apporter moin de gain qu'un bon petit 2l t16. tu dis "ça dois" tu n'en sais donc rien ! sur mon SL rien qu'en virant le catalyseur et une petite reprog on gagne 60 cv ! cout 50 € le probleme c'est que vous causez vous savez pas ! Mon SEC AMG je l'ai payé 5000 francs à l'époque je l'ai refait en 5 ans cout total 24 000 francs alors une calibra (j'en ai eu une) avec la prépas si tu l'as bien achetée tu dois avoir dépensé plus que moi avec tout ce que tu as fait dessus ! j'ai été Smicard en 560 SEL oui messieurs ! la voiture la plus cher que j'ai acheté c'était une super 5 GT turbo qui avait 3000 km alors imaginez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 stevens-s3 a écrit:il s'est trompé de forum a mon avis en tt cas jte:enculé qd tu ve avec t merco du bled et pour toi qd on roule en r21 ou willy on n'est des kéké mai j'espere que tu va pas les croisé parceque les kéké marche mieu que t mercaille:fuck c'est toi qui a cherché cette appelation et puis pour dire que ça marche mieux faut savoir et tu sais pas.... une tof avec une vieille merco du bled : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 mars 2007 AMGmercedes a écrit:stevens-s3 a écrit:il s'est trompé de forum a mon avis en tt cas jte:enculé qd tu ve avec t merco du bled et pour toi qd on roule en r21 ou willy on n'est des kéké mai j'espere que tu va pas les croisé parceque les kéké marche mieu que t mercaille:fuck c'est toi qui a cherché cette appelation et puis pour dire que ça marche mieux faut savoir et tu sais pas.... une tof avec une vieille merco du bled : oui faut du AMG koi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 chacun son budget, chacun ses envie et chacun ses gout... bref au final on est tous pareil on aime la voiture...merco gtt ou veyron on est tous pareil!!! et je croi ke certain d'entre nous ne se son jamai fai surprendre au feu rouge par une caisse kil n'imaginerai pa marcher..jai connu les moqueri et tt ca kan javai ma rover mai je remettai tt en ordre arivé sur l'autoroute ou en d.a.. et la les moqueurs se transforme en suce bite tt ca parck tu march mieu bref.. faite vou plaisir avec ce ke vou avé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouai, perso les merco a moin de 100000€ m attire pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'aime le 60 ch avec un decata et une reprog :lol serieux quand tu dis que l on voudrait pas echanger ton 500sl contre une de nos voiture on mavait propose un echange contre mon anciene M5 E39 mais franchement c est trop vieux de gueule ca fait plus de 30 ch fiscaux et ca rame a l'envers ah puis aussi la boite automatique qui date de 1920 ! bref autant j adhere sur les mercos recentes , les anciennes non :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 REMBALE avec ton image t'internet elle date de 89 et ta 289 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 stevens-s3 a écrit:REMBALE avec ton image t'internet elle date de 89 et ta 289 km décidément tu sais tout mais tu sais rien et comme le disait coluche quand on en sait pas plus que ça on est autorisé à fermer sa gueule ! cette photo aà 2 ans c'est ma femme qui l'a faite pendant que je conduisais (gps a coté) et le compteur avait si peu de kilometre car l'ancien compteur AMG ne fonctionnait plus. tiens une autre :qqes secondes plus tard :et là c'est pas du AMG juste une vielle 560 SEL de presque 315 000 km et comme tu le vois j'étais pas encore a fond , l'aiguille s'arrete au h de km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ecoute jai jamais vu un merco a l'ancienne marché sauf les nouveaux donc arrete TON CHARD ta pris 260 sur 50km ecoute on va arreté de parlé ca sert a rien moi jve test donc si t O.P ya pas de soucis sinon va faire un coup de compteur car je crois que ca lui fera du bien:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 c'est clair que ça sert a rien et comme tu le dis toi meme t'a pas vu de merco à l'ancienne (en fait t'as pas vu grand chose a mon avis...) mais c'est pas parceque t'en a pas vu qu'il y en a pas ! T'es pas le seul mec au monde tu sais ... des vieilles mercedes qui tourne on prend rien que la 300 SEL 6,3 (250 cv) des années 60/70 fait le 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes .... pas mal pour une caisse de plus de 40 ans boite automatique et de pres de 2 tonnes ! et en version AMG elle montait à 350 cv ! on prend la 500 E de 1991 6,2 s pour aller à 100 km/h bridée à 250 km/h la 300 E AMG 6.0 32 de 1989 : 386 cv 0 à 100 km/h en 5,2 s la 560 SEC 6.0 32 AMG Bi-turbo : 612 cv (comme la SL 65 AMG actuelle sauf que l'ancienne n'a pas de pot catalytique) de 1988 0 à 100 km/h en 4,7 s la 450 SEL 6,9 de 1976 286 cv la rare C55 AMG 354 cv de 1994 etc.... et je parle pas des Brabus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mai les perf de t voitures apres on parlera parceque tu na mis que des perfs d'autre merco elles tiennent rame pour pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 @lex a écrit:j'aime le 60 ch avec un decata et une reprog :lolserieux quand tu dis que l on voudrait pas echanger ton 500sl contre une de nos voitureon mavait propose un echange contre mon anciene M5 E39mais franchement c est trop vieux de gueule ca fait plus de 30 ch fiscaux et ca rame a l'enversah puis aussi la boite automatique qui date de 1920 !bref autant j adhere sur les mercos recentes , les anciennes non :lol pour le gain de puissance ça a été controlé au banc ! 30 cv et plus on s'en fout ya plus de vignette ! pour info c'est 32 cv pour la 500 SL quand à la boite auto qui date de 1920 sache que les boite auto MB sont considéré comme les meilleurs et c'est pas pour rien si les boite auto Porsche sont faite par mercedes ! J'avais une 928 S4 et la boite auto c'était la meme que celle de la 500 SL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 stevens-s3 a écrit:mai les perf de t voitures apres on parlera parceque tu na mis que des perfs d'autre merco elles tiennent rame pour pas les mettre je les déja posté sur ce forum .... et puis viens tester si tu veux apres tu rigoleras moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 t es dou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites