Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CTR 2004 cosmic grey de 260Ch environ...

Messages recommandés

Invité

Salut alors je vous presente mon jouet...


c'est une Ctr de 2004, elle est cosmic grey.
elle n'a pas la clim car cela fait du poids en plus.

elle est équipé d'un collecteur Toda, d'une ligne Buddy club spec 3, d'un collecteur d'admission JDM PRC, d'un CAI LR performance, D'une reprog K100 by menfou, de quatres combinés filletées D2, de quatres disques rainurés pointés EBC, de 8 carbonnes lorraines, de durites Avia, d'un mano digital de temperature d'huile, de quatres pneus Yokohama parada spec2.

voila je crois avoir tout dit. sinon j'ai encore beaucoup de pieces qui ne demandent qu'a etre posé mais faute de temps elles ne le sont pas...




maintenant place au photos....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta type r ! tu devrais la passer au banc avec tous ce que ta mis dans le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme caisse!!!J'aime bien cette couleur je la connaissait pas! Et belle prépa!

....260 cv... Faudrait faire un passage au banc quand meme!! Parce que 60 cv de gagné sur un atmo.....meme Vtec! Justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli ce CTR Cool

Tu l'as passé au banc pour annoncer 260 ch Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle honda mais +1 pour la confirmation d'un passage au banc pour la confirmation des 260ch !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi, je préfère la 1ere et 3eme photo de loin, j'espere que tu te plaira içi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Config que tu as , tu dois avoir entre 230 et 235cv maxi !!! N'abuse pas quand mm 260cv
Enfin +1 pour le passage au banc !!
Mais sinon, elle marche bien sur circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si celle la sort 260 ch,mais ya moyen de les avoir avc cette caisse en tout cas,si on a bcp de roro et kon choisit bien ces pièces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non serieusement elle a 260 ch...


j'ai une courbe d'un passage au banc avant de faire refaire la carto par celui qui l'a posé sur la voiture et elle etait à 249.9 ch.

depuis menfou m'a refait la carto et à present elle sort 258.4 ch sur powerdin et à peine plus au g-tech!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ben les ch powerdyn et Gtech tu peux les mettre à la poubelle, je sortais respectivement 154 et 157ch avec les deux (et pourtant j'avais le poids exact de ma caisse avec le plein et moi à bord).

Bizarrement je roulais devant des voitures de 170-180ch... (S13 / 21 turbo) finalement je suis passé au banc chez STRS : 170ch tout rond (stock je sortait 157).

Donc si tu veux connaitre ta vrai puissance, passe sur un vrai banc réput pour la justesse de ces chiffres et la constance de ses mesures.

Dans les 3 cas ça reste de l'estimation, mais le banc à rouleau reste le plus précis.
Enfin le top du top serais de mettre le moteur sur un banc moteur (fini les estimations, il s'agit d'une vraie mesure).

Par ailleurs sur une CTR on arrive assez facilement à 230-240ch, après c'est uen autre paire de manches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'aacord avec toi sur le gétech...c'est de l'aproximation pure et simple!

maintenant pour le powerdin je te garantie que les reglages et les données sont bonnes.
Avant de modifier ma carto on a fait un essaie de base et on a trouvé à 0.4 pres je crois les memes valeurs que la courbes que j'ai posté juste avant.
Menfou m'a fait les reglages sur ma caisse et on a sorti les 258 bourrins.

maintenant il est clair que si le powerdyn est utilisé par un amateur les resultats seront bidon!!!


et je suis d'accord avec toi à cent pour cent sur le fait que seul un passage au banc soit reellement fiable à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec_addict a écrit:
je suis d'aacord avec toi sur le gétech...c'est de l'aproximation pure et simple!

maintenant pour le powerdin je te garantie que les reglages et les données sont bonnes.
Avant de modifier ma carto on a fait un essaie de base et on a trouvé à 0.4 pres je crois les memes valeurs que la courbes que j'ai posté juste avant.
Menfou m'a fait les reglages sur ma caisse et on a sorti les 258 bourrins.

maintenant il est clair que si le powerdyn est utilisé par un amateur les resultats seront bidon!!!


et je suis d'accord avec toi à cent pour cent sur le fait que seul un passage au banc soit reellement fiable à 100%.


tu dois etre devant un m3 3l alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
vtec_addict a écrit:
je suis d'aacord avec toi sur le gétech...c'est de l'aproximation pure et simple!

maintenant pour le powerdin je te garantie que les reglages et les données sont bonnes.
Avant de modifier ma carto on a fait un essaie de base et on a trouvé à 0.4 pres je crois les memes valeurs que la courbes que j'ai posté juste avant.
Menfou m'a fait les reglages sur ma caisse et on a sorti les 258 bourrins.

maintenant il est clair que si le powerdyn est utilisé par un amateur les resultats seront bidon!!!


et je suis d'accord avec toi à cent pour cent sur le fait que seul un passage au banc soit reellement fiable à 100%.


tu dois etre devant un m3 3l alors?



depart lancé oui mais apres en vitesse de pointe il me defonce grave...en depart arreté j'ai aucune chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...