Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, a force de voir passer les petites voitures avec le sticker j'ai fini par venir voir ce qu'il s'y passait sur ce forum. Sinon j'ai une civic familiale (4portes) VTI Avant j'avais ça un B16A2 : Collecteur+décata et gestion perso 170ch au banc chez STRS Bleu : stock Rouge : optimisé Le poids de la voiture est de 1200kg tout rond avec le plein d'essence et son conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 jadore les civic comme ça, bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue et n'hesite pas a poster et a participé a la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut a toi tes du 95 ces bon ca tu vera on est deja beaucoup il faudrai con teste ensemble pour voir ces une 206 s16 147ch si tu veu elle est toute noir avec jantes tole!! a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue sur RDS mec !!! Tu as vu les voiture ac les stickers y a pas longtemp ??? Hesite pa a venir ns voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci à tous, oui, la dernière que j'ai vue c'était une Willi y'a 3 semaines du coté d'Algo@champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue sur RDS a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue a toi pas ta ptite caisse!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 t'aurais pas des autre tofs,car la c'est assez sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 underground a écrit: t'aurais pas des autre tofs,car la c'est assez sombre C'est fait exprès... Merci à tous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut tu as mis koi comme gestion? tu as deja teste avec une ITR stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Non pas encore eu l'occasion. Là je suis en Type-R depuis quelques semaines, donc j'ai du refaire tout mon setup mais je ne suis pas encore passé au banc. Je vais faire un autre sujet d'ailleurs. Ah oui et les carto je les fait moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ok comme j ai eu aussi une EG9 c etait pour comparer niveau perf... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai mis la transformation là bas Non une EG9 est trop lourde et pas assez coupleuse pour chatouiller une ITR. En revanche now je peux leur faire des guilis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 RRhhhooo Pijo riprizent !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites