GTA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ptite video 997turbo et une F430 marche fort la new porsche turbo http://www.gt3000.com/home/index.php?id=103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 sisi! les 2 turbos a géométrie variable ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 une pure video un pur son des pures caisses! meme si la porshe a l'air de marcher plus fort je prefere la f430! mais elle sont sublime merci pour la video le son je me rapel plus c quoi maryJblige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi aussi jpréfere la f430 et pour le son c pas 50cent ? sinon les autres video sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 ouai j'ai guette un peu c t justement s16boy qui nous avai deja passer des lien vers ce site! mais les deux sont magnifique! quand il mette les tof putain le rouge comment il est beau! j'avour la porshe est superbe et marche tres fort la ferrari peu rien faire mais le son et le design mille pour cent vers la féfé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai Dl ttes leurs vidéos et c'est un site de ouf..... Merci de le fre partager aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 cool la vidéos.le son c'est 50 cent avec the game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tres tres belle vid, ils y vont fort sur l'autoroute... un peu short des fois surtout la Porsche d'ailleur!! J'adore la fef, mais je me vois plus en 997 mais noire c'est beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites