Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour a tous ami runners donc je sui nouveau ici mon auto corrado 4x4 sincro vr6 turbo turbo hibride k24 - k26 gestion programable 0.5 boost en rodage voila j'espere rencontré plein de monde interéssé ici par les belle mecanique et aussi au lieu habituel je suis present sur v...... ceu vendredi soir bonne journée ami runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 il est noir le corado? avec des jantes a deport.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenu mister, purée elle doit etre trop forte ta voiture, des photos stp, ça s'impose la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 vr6 Turbo !!! wow , ça doit bien marcher ça!!! à combien de CV tu l'estime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue et parle nous de ta caisse et de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue a toi!!+1 sa serais coOol pour ta présentation de nous balance quelque tof de ta voiture STP???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjour donc pour repondre elle né pa noire elle é bleu viollete je l'estime a 285 ch la je soufle qua 0.5 bar je fini ma carto trés prochainement hier g pu parlé avec quelque membre du forum a l'aire de la c............ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue a toi tu a des photos de ton bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 g un ami qui poura en metre trés prochainement car je né pa d apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour et bienvenue a toi, c'est rare de voir une corrado nickel comme la tienne niveau mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sa doit poussé severe cette histoire...surtout a 4 pattes motrice!! vivement les photos... bienvenue a toi en totu cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour les com les mec dé que mon pote ceu mé en ligne il mé les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je crois que je l'ai vu ta caisse hier à A... Sympa le petit pschiiiitttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 trés certainement que c t moi j'i suis passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu as monté le tout seul?? ou tu est passé par un préparateur reconnu?? ça tes revenu a combien en gros pr la passer en turbo?? merciiii et bienvenue au faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 ba en faite g acheté la caisse en 4x4 mais sans moteur en budget moteur la jen suis a 3500 euro avec ma gestion programable d'ici un mois je monte mes bielles en H et un gt 30 sur roulement actuelment je roule avec un k24 k26 qui s'esoufle assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça va pr le taro vivement les test et les vidéos je dirais kon voit ce ke ça donne... Un ptit passage au banc est prévu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C clair VR6 turbo ça doit bien foncer ( Désolé je n'ai qu'un G60 !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 vivement les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 CLAIRE je la verais peut etre demain si tu est a v....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi et vivement la fin du rodage ya plein de caisse pour toi a LC a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est l'ancien coco du VW Speed Motors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 G-Snoop a écrit:C'est l'ancien coco du VW Speed Motors ? c est exacte G-snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites