Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 je suis d'avis de mettre un truc qu'on apelle sur d'autre forum une shootbox! je pense que ca pourrai etre super! enfin moi ca m'eclaterai bien! voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Qu'appelles tu un ShootBox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il pense à un genre de mini-chat =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 shoutbox Un petit chat qui défile sur la partie gauche de l'écran... Un peu comme ici http://www.i-tchat.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ouai en gros c'est ca: mais moi je le voi plus comme celui de la parisevil j'aime bien il est lisible et facile d'acces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ba sa a deja été mi en place plusieur foi , et jamais personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 T'as été voir le lien que j'ai donné Speed? C'est pas un chat à part entiere la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 nan c pas un chat que je veux dire! je sais que ya deja eu un chat mais ca c pas bon:! va sur le site de la parisevil regarde le systeme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ouai je voi !! il faudrai qu'il me passe le lien de leur truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ok je transmet a colt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites