Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a tous je suis du 77 et j'ai un coupe t16 noir je suis de temp a temp a v..... et gribouilly m'a parler de ce forum dc je viens a votre rencontre!! ma fiot est noire rabaissee avec jantes d'origine et question meca j'éi une puce abarth et elle marche pas trop mal donc voila je m'incruste sur votre forum et si il y a des personnes interesser pour tester ce sera avec grand plaisir je suis ouvert a tout type de caisse !!! tschuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mais nous des Toffs de ton Bolide Fiat dés que Possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 shirlem a écrit:ma fiot est noire rabaissee avec jantes d'origine et question meca j'éi une puce abarth et elle marche pas trop mal erreur de frappe ou pas ???? En tout cas bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 merci a vous je mettrais des photos bientot pas d'erreur de frappe la mienne c une serie speciale c une fiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 à toi et ta Fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a toi et bienvenu ta tester contre grib et une fiot de plus lol !!! bon on te vera peu etre a ve..... un de ces quatres a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 de ta fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 veux voir des fiotos de ta fiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenu sur RDS , fait ici comme chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue a toi , et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 oui j'ai tester contre gribouilly et c'est kiff kiff mais bon on va retester !! et je serais la ce soir vers 23h a V.... vous verrez ma caisse est immat ds le 89 n'hesitez pas a venir me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue a toi et a ce soir a V... Moi g un GTT blanc avec pare choc noir. Bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 mini pschitt je t'ai apercu a vemars !! mais je partais test contre un autre coupe t16 je passerais te voir une prochaine fois a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites