Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vends un pack complet pour faire du Paintball:-Le lanceur est neuf (tiré 50 billes).C'est une série limitée,couleur camouflage ,état excellent. -Le casque(jamais porté) -Un loader (pour mettre les billes)-Une centaine de billes de couleurs vertes-Des joints-Une bombonne d'air de 20 onces (grande capacité,a recharger un peu,car un peu utilisé).-Un objet pour nettoyer le lanceur(tube en plastique)-Un bouchon de sécuritéValeur Prés de 300 euros. Je fais le tout pour 150€,frais de ports compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai exactemùent le mm kit nikel pour du loisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair, surtout que c'est neuf!! Avant je loué et dès que j'ai acheté le miens, le groupe a arréter de jouer... donc tout est neuf! ya meme encore le film de protection sur le casque!! merci pour l'info en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 UP 140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 sa minterresse tjs a vendre au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui tjr a vendre MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites