Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

vendredi 29 septembre

Messages recommandés

Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
Mike k20a2 a écrit:
C'est bon pour moi je serais présent.

tu sera sur V......?????

Oui je passe à R..... avant puis ensuite je migre vers V.... Ca fait un peu loin de chez moi mais comme j'ai rien fait mercredi soir je me rattrape ce soir. Serais tu interessé par un p'tit test par hasard?

Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ca serait cool ouais Mike, j'aimerai tester avec une Type-R ! Wink

Bah écoute toujours pret a rendre service mais tu sais je suis d'origine et c'est un peu mou quand meme. Enfin ça peut etre interessant quand meme si tu n'est pas trop modifier.

Invité

Et oui Maxou je suis pour l'instant d'origine à ma grande tristesse car je fini bien souvent derriere la plupart des voiture, ce qui ne m'empeche pas de recommencer la semaine suivante.
Et toi pas d'origine je suppose.

Mike k20a2 a écrit:
Et oui Maxou je suis pour l'instant d'origine à ma grande tristesse car je fini bien souvent derriere la plupart des voiture, ce qui ne m'empeche pas de recommencer la semaine suivante.

perso, je trouve que c'est tout en ton honneur, car la passion l'emporte sur la tristesse!!!

Invité

Y a pas de soucis je d'accord avec toi. N'hésite pas venir me voir si tu me vois car je pense que des saxo il y en aura pas mal alors pour te trouver ça va etre la misere alors que des CTR noires du 91 c'est déja plus rare.

Mike k20a2 a écrit:
Y a pas de soucis je d'accord avec toi. N'hésite pas venir me voir si tu me vois car je pense que des saxo il y en aura pas mal alors pour te trouver ça va etre la misere alors que des CTR noires du 91 c'est déja plus rare.

Cherche un p'tit bléreau avec des pics sur la tête, pas loin du Sax' noire vitre teintées au autoc' TeamRDS

Invité
vincfuk a écrit:
Mike k20a2 a écrit:

perso, je trouve que c'est tout en ton honneur, car la passion l'emporte sur la tristesse!!!

Ca la passion pour etre présente elle est présente. Le plus genant c'est qu'elle l'emporte aussi sur d'autres choses que la tristesse, alors que je devrais etre plus raisonnable.

Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Mike k20a2 a écrit:

Cherche un p'tit bléreau avec des pics sur la tête, pas loin du Sax' noire vitre teintées au autoc' TeamRDS

Ok je v voir ça. Si je le trouve c'est que ta description ne dois pas etre loin de la réalité.

Invité
je plaisante. Je me permettrai pas d'etre sérieux avec ces choses là.

Au fait pour les personne qui passent à R., a quelle heure vous vous donnez RDV?

Invité
il pleut
sorti compromise pour ma part:

Invité
maxou94 a écrit:
il pleut

C'est la merde. Je pense pas que ça va durer car chez moi il ne peut pas à mon avis c'est juste une averse qui veut t'intimider.

Invité
maxou94 a écrit:
il pleut

maxou tes qu'une tapette

Invité
maxou94 a écrit:
ouai jla sen pas!

comme tu veus mec il y apas de soucy!!!et vitoo c'est bon maxou sort pas!!!tu pourras etre devant

Invité
lol
maxou sort pas on peu sla raconté c'est ok! lol
je vous aime!
nan serieux l'autoroute est blindé il est 20h che pas pk c chaud!
nan serieux! j'ai mi de l'essence si l'autoroute se degage! et que la route est seche (je pense vers minuit je decolerai fallais que je voi dragon en plus!) donc j'apelerai kk un si je prend ma merguez! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...