yeulrs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila vend jante bmw M voila les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Elle se Monte sur quel Modele??? y a moyen de monter sa sur E36??? Et Combien?? si y a pas de Prix C'est Gratos!! Donc je les Prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 barthonworld a écrit:Elle se Monte sur quel Modele??? y a moyen de monter sa sur E36??? Et Combien?? si y a pas de Prix C'est Gratos!! Donc je les Prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 dsl les copins g oublier le prix hihihih 850 euro ferme et non negociable et ce son des pneu dunlop xp sport un truc comme sa au niveau usure a lavan son neuf et a larrier son user a penne 20% et qd a la taille faudrai jaille voir car a larriere me semble c du 265 et 245 a lavan et sinon je pence oui que sa se monte sur ton e36 comme c du bm apres je suis pas bm je connais pas bien c voiture pardon c du 275 en 35 et en 18 a larriere hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 yeulrs a écrit:dsl les copins g oublier le prix hihihih 850 euro ferme et non negociable et ce son des pneu dunlop xp sport un truc comme sa au niveau usure a lavan son neuf et a larrier son user a penne 20% et qd a la taille faudrai jaille voir car a larriere me semble c du 265 et 245 a lavan et sinon je pence oui que sa se monte sur ton e36 comme c du bm apres je suis pas bm je connais pas bien c voiture pardon c du 275 en 35 et en 18 a larriere hihihi Non je crois pas que ça rentre du 275 de large sur mon compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites