Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spongebob20vt

De la bombe a la Gezzz

Messages recommandés

Bon ba salut a tous,je vous presente une de mes nouvelles caisses...
Je suis donc passé d'une seat ibiza 20vt reprogrammée qui sortait 184 et quelques petits poneys,a une certe tres belle...306 XS HDI 90cv micro poneys...
bon evidement je savais a quois m'attendre,je ne suis pas neuneu a ce point,d'ou la second voiture...mais je la presenterais en temps voulus.
Bon ba en tous cas on est bien dedans,sa conssome queeeeeudal!!,et juste un poste et 4 enceintes focal suffise a vouloir passé sa vie dedans ! lol
bon voila c a peu pres tout c pas une caisse extraordinaire mais ct mon "reve accessible" en quelque sorte,apres ma petite deception en ce qui concerne la version s16 que je voulais depuis que j'ai 16piges,j'ai opté pour le turbal qui ma conquit mais qui coute cher tous les jours,donc voila celle la a le physique que je kiff et aussi la consso kiffante ainsi qu'une putain de tenu de route au passage,nivo perf...ba dison que j'arrive a rouler trankilment maintenant sans probleme,mais sa marche pas si mal apres tout.
allé ba voila ct ma présentation dla nouvelle!
a bientot sur nos routes
ps:ne me demander pas de faire une reprise si vous me croisez svp...snifff
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien yann, t passé de hors la loi avec le ibiza, a celui qui es obligé de respecté les limitations de vitesse ( faute de cheveaux)

Ps: Fai gaff au voiture sans permis, elle pourrai te concurrencé .



Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE à toi et a ta 3 so 6!! tres propre dailleurs. Pressé de voir l' "AUTRE" sur patte, mais bon, est ce la le plus important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue à toi et à ton nouveau tracteur

Ca doit faire bizard maintenant d'aller aux runs en spectateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Rebienvenue à toi et à ton nouveau tracteur

Ca doit faire bizard maintenant d'aller aux runs en spectateur!!!

lol!! ba tu doit savoir sque sa fait aussi toi !!
je tes pas vu tirer bcp avec ta savonette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un hdi tu va fair des économies +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bieneveneu!
c quoi la caisse rouge derriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'as pas une guez! Elle a l'air propre qd meme! Pour tous les jours c'est tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
bieneveneu!
c quoi la caisse rouge derriere ?

ouai c une alpine a310,mais c pas ma deuxieme voiture...enfin pas tout le temp. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est propre ta Xs hdi, j'ai la meme en gris Iceland, c'est suffisant pour aller au taff, n'oublie pas de nous présenter la suivante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pour rouler je trouve sa vraiment bien niveau confort assise etc...
pour mon autre voiture coxsone je ne prefere pas en parler pour le moment...et en ce qui concerne l'alpine,elle est a mon pere,dedans il ya un 3l 12v de safrane avec des collecteurs et un echappement devil,une injection by "mon pere",un boitier papillon de bmw serie 5 et un regulateur de pression d'essence reglable "maison".voila pour celle la,mais malheureusement je ne pense jamais venir a des rdv avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...