raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut a tous le monde moi ces jonathan du 95 je roule en 206 s16 un peu preparer elle est noir avec jantes toles pour ceux qui l on deja vue et pour tous ceux qui me reconaitron ca y est je suis inscrit !!!!!!! (vito oublie pas de me debloquer lol) pour ma caisse j ai une ligne un filtre et une reprog et vider !!!! pour tous ceu qu il veule tester moi je suis toujour partant !! bon place au photo http://img212.imageshack.us/my.php?image=im000658aq0.jpg http://img164.imageshack.us/my.php?image=im000659sk8.jpg http://img144.imageshack.us/my.php?image=im000664bv8.jpg http://img228.imageshack.us/my.php?image=im000603dd0ry2.jpg a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut bienvenu sur le forum enfin inscrit c quand qu on fait une reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Yo jo bien ou koi ?????$ Bon la 206 roule c bon ca !!!! Enfin inscrit !!!!! Bienvenue sur RDS mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 bon salut ma poule!!!enfin chez RDS ten as mis du temps j'te jure je tapel rais l'indépendant!!! bon vasy éclate toi ici mec il y a que des runners!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu sur RDS mec au faite ton pb de boite tu la resolut ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci a tous on va teste tous ca vendredi et oui enfin inscrit ca pete aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui grosse soiree vendredi !!!!!!il fo la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui oui j ai plus de probleme de boite enfin j ai pas beaucoup rouler mes bon j ai espoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui mes a ta place je sortirer pas vendredi tu risque de pleurer lol max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Mode 4x4 ... la 206 ... moi ossi remark !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Yop^et Bienvenue a toi ... Encore un mec du 95 Ok pour le debloquage, j'ai quoi en echange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c non ca la team RDS 95 est au complet lol bienvenue et parle pas trop a tout le monde tu saoule!!!!!!!!! et sinon ca rame un 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 valentino ces koi ce bienvenue a toi lol et tu la reparer on doit teste vendredi oublie pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voila ma courbe chez strs 147ch et 238kmh en point sur banc biensur lol rupteur a 7200t http://img181.imageshack.us/my.php?image=im000655mt4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 206s16lapince a écrit:valentino ces koi ce bienvenue a toi lol et tu la reparer on doit teste vendredi oublie pas mdr oui je prefere tembeter en face que sur le forum mdr jespere que vendredi sa sera op pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai team rds 95 maintenant lol et vito se que je tes fait hier ca compte pas !!!!!!!!mdr a vendredi et super 5 gt t ces derriere en 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 alors on fais quoi samedi les gars ? sa vous dit barbecue chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Enfin ca fait zizir bienvenue a toi team du 95 en force toi meme tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol bien alors ta hate d etre jeudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 grave a mort de chez mort jeudi soir soa des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Ohhhhhhhhhhh Jo !!!!!! naaaaaaaaan !! enfin inscrit ! ms jcomprends pas j'ai pas mis de photos pourtant ! lol Bienvenue à toi et répare ta 206 que j'vois comment t'avance ! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 à toi et ta S16 !!! Faudra qu'on se fasse un ptit test qd j'aurai recup ma S16 (avant vendredi si tt va bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pour vendredi oki pour le teste et pour secouss ces toi pam enfin si ca s ecrit comme ca lol mon francais est pas terrible et pour les tof en mp si tu veu mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 la famille 95 s'agrandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 206s16lapince a écrit:pour vendredi oki pour le teste et pour secouss ces toi pam enfin si ca s ecrit comme ca lol mon francais est pas terrible et pour les tof en mp si tu veu mdr!! Oui c'est Pam ! lol Et pour les photos, j'pense que ca va pas être possible ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Et une guez en plus sur le forum !!! Nan j'déconne elle marche ta 206 !!! Bienvenue à toi !!! et à vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 dommage pam j en est de moi elle t aurai plu !!!!!! lolde toute facon ces mieu en vrai mdr .a vendredi et mercredi aussi jo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 lut bienvenue si je te vois vendredi je passerai te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voila ces fini les jantes toles maintenant jantes en 16 pouce ouragan!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Bin c'est bien pour tes jantes maintenant va falloir que t'essais d'aller aussi vite que l'éclair Booo c nul ! Bon, juste pour me faire plaisir, est ce que tu pourrais écrire "c'est" à la place de ton "ces" S'IL TE PLAIT ! Merci La Pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 la secouuss elle va po t lache avec ton "francais" enfin la langue que tu parle quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Héé tu vas encore plus ramé avec les jantes en 16 ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:la secouuss elle va po t lache avec ton "francais" enfin la langue que tu parle quoi???? Nan c'est clair j'vais pas le lacher il me fait trop mal quand il écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites