reno 1.8T 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vds injecteur d'audi s3 totalisant 26000km 386cc sous 3b 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 tu les vends combien?bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pas cher du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je pourai être interessé, mais sont ils différent des injecteur du 1,8T 180CV de la leon... ??? et aussi, pkoi les vends tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non il monte sans probleme sur la leon je les vend car il me fo de l'argnet pour acheter ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok bon ben je les prend contact moi par MP pour savoir comment on fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites