raglapince 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi le sub j ai deja teste me si il veu je suis op pour des da !!lol et reprise si il charge pas lol a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et bien en définitve, on est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Y a du monde à SOA de prévu, après pour A...., on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouai sa s anoonce pas mal pour SOA !!!! J ai peur de ma nouvelle admi je sene ke je vai perdre ... A voir se soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Grib est mon copilote se soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ton copilote ou ta copine mdr bonne soiree ca a pas trop tournee je trouve un peu decu!!!!!mes ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 soirée pouri... j'ai attendu 1 h dans le vide.... et j'suis rentré chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Nous on était nombreux a SOA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 jsuis passer sur aulnay on s'est amuser avec le pote a sto sur le retour en reprise et j'ai vu nico clio j'ai fait signe jvoulais test mais apres l'ai parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Grosse soiree a soa tres sympathique surtout avec le 106 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est ou SOA ??? pliz MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites