Vitoo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca fait mal au coeur quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Y'a vraiment des enfoirés sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pays de l'est les gro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il a pris son pied! Euh son pieux pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 le mec il a acheté des pioches pour vandalisé une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ils jouaient au carte et le type lui aurait dit "bonne pioche" l'autre il l'a pris au mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est un truc de ouf' quand même!!! C'est la jalousie d'avoir une belle voiture allemande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca fait de la peine franchement c'est des ouf les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 djkeef a écrit:Ca fait de la peine franchement c'est des ouf les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 je voudrai bien voir la tête du berlingo sous le capot apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 jeggad des grande barres! dsl pour le mec! vangeance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Dég de voir ça. C'est peut-être un ouvrier qui a fait ça à son patron car il tire avec sa femme... Non sérieusement c'est dégueulasse de s'en prendre à une caisse que ce soit jalousie et réglement de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Jcroi plus a un avertissement moi ds tout les cas ça caisse a morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est triste une a8 dans cet état .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 c triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 La plaque est bulgare ( BG),donc A8=Mafia?Nouveau riche? Bref,reglement de compte ou avertissement... Mais dég pour une aussi belle bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais non, c'est pas comme en france ou y a des racailles ! Làbas, c'est les pays de l'est, y a la Mafia, c'est une tout autres histoire !!! Reglement de compte et encore, ils sont gentil car en général, çà part au fusil a pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Gtt38 a écrit:La plaque est bulgare ( BG),donc A8=Mafia?Nouveau riche? Bref,reglement de compte ou avertissement... Mais dég pour une aussi belle bagnole! Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 s16boy a écrit:Jcroi plus a un avertissement moi ds tout les cas ça caisse a morfler moi aussi et je dirai mm plus , "en gros la prochaine fois les pioche serviron a creuser ton trou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites