Vitoo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 He BenJi j'ai retrouve une photo de toi, ca vas te faire plaisir je suis sur Remarqué quand meme la technique du Ricard sans les mains ... Bravo mon BenJi, c'est comme ca qu'on t'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oh yeah!! Et super le bonnet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 la gueule MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pensais que c'etait JU au départ mais c'est vrai qu'il ressemble un peu à Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Il a tellement bu qu'il sait même plus quel club il supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Déjà supporter Lyon est une erreur fatale...Mais en plus,il boit sans les mains et ça,ça m'enerve,il fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a le salo bien jouer vitoo .. sinon pas frai de bonome et aller PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites