Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 voili voilou je vous presente la Corrado G60 de ma soeur je met le lien où elle est presentée et où l'on peus voir le boulot qui a été fait dessus en un peu plus d'un mois. sur le liens il faut rajouter : - 4/2/1, ligne inox (sauf silencieux) - clapet anti-retour - durites d'air et d'eau silicone - et revision du compresseur (rodage) le liens :[url] http://www.thecorrado.com/forum/viewtopic.php?t=3572&start=0[/url] (pour question pour les sensations en temps que passagé, demander a Jo_95 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Très belle auto ! Ca pousse pas mal et ça fait un bruit de batard Je kiff !!! J'aimerai tester avec le Sax' un jour comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 je demanderais a Frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 grave kiffant le bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 regisgriffe a écrit:je demanderais a Frangine Tiens nous au jus ! Je pense que je ne serais pas tout seul à vouloir tester avec toi Mais j'aimerai bien savoir comment se place la Sax par rapport à un Corrado G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 belle voiture c'est vrai que ca doit faire un beau bruit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai vu les3 pages de son topics,belle réstauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut Régis franchement faut que je passe pour la voir fini elle doit etre terrible fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi qui ai une Corrado G60 je peux vous confirmer que c une tres belle voiture avec un bruit qui en fait retourner plus d'un !!! : Mais malheureusement au niveau perf, faut pas s'attendre a de grosse sensation,en raison du poids www.clubcorrado.org/NewSite/index.php?Pg=PM_FR18&Membre1589 Pour voir les photos,et le nom du membre c'est "Romain F" (je sais ce quon va dire, elle est immatriculé 18 alors qe je suis dans le 94, c long a raconter!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 ça doit marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oups j'ai oublié un bout de l'adresse !! www.clubcorradofrance.org/NewSite/index.php?Pg=PM FR18&Membre1589 et le nom du membre c'est "Romain F" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 www.clubcorradofrance.org/NewSite/index.php?Pg=PMFR18&Membre1589 J'ai du mal excusez moi !!! c vendredi matin c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Décidémment je suis pas doué !!! mais là normalement ça devrai marché je crois !! http://www.clubcorradofrance.org/NewSite/index.php?Pg=PM_FR18&#Membre1589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites