Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Culasse complette (AAC, poulie, soupape, poussoir, couvre culasse) en très bonne état: 110€Piston + bielle: 60€ les 4Bloc moteur en parfaite état : 70 €Villebrequin : 60€Collecteur d'admission avec son boitier papillion: 60€Injecteur: 60€Collecteur d'echapement : 30€Tube de descente : 20€AAC avec poulie: 60€ la paireVolant moteur : 40€Culasse nu: 30€Couvre culasse : 30€Toute visserie moteurVoila c'est un peu pres tout il me semble.Tout ces pièces proviennent d'un moteur F7P de 19 16S totalisant 120 000 km.Voila j'ai fais quelques photos mais en qualité portable.Disponible par emai ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 le boitier papillon c est un de 19 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Fab CDS a écrit:le boitier papillon c est un de 19 16s? Oui il est identique a celui de clio logiquement seul le collecteur d'admission difère légérement (il n'y a pas les emplacement pour fixé le cache plastique qu'il y a sur les clio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vianney a écrit:Fab CDS a écrit:le boitier papillon c est un de 19 16s? Oui il est identique a celui de clio logiquement seul le collecteur d'admission difère légérement (il n'y a pas les emplacement pour fixé le cache plastique qu'il y a sur les clio ) t on boitier papillon m interresse ramene le moi a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vianney a écrit:Fab CDS a écrit:le boitier papillon c est un de 19 16s? Oui il est identique a celui de clio logiquement seul le collecteur d'admission difère légérement (il n'y a pas les emplacement pour fixé le cache plastique qu'il y a sur les clio ) Nan, les boitiers pap sont différents. Celui de R19 est un mono-pap alors qu'il y en a 2 sur les Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Angel a écrit:Vianney a écrit:Fab CDS a écrit:le boitier papillon c est un de 19 16s? Oui il est identique a celui de clio logiquement seul le collecteur d'admission difère légérement (il n'y a pas les emplacement pour fixé le cache plastique qu'il y a sur les clio ) Nan, les boitiers pap sont différents. Celui de R19 est un mono-pap alors qu'il y en a 2 sur les Clio. pas obliges ils sont pas tous en mono papillon. ps: angel je vois que tu traines beaucoup sur williams.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Fab CDS a écrit:Angel a écrit:Vianney a écrit:Fab CDS a écrit:le boitier papillon c est un de 19 16s? Oui il est identique a celui de clio logiquement seul le collecteur d'admission difère légérement (il n'y a pas les emplacement pour fixé le cache plastique qu'il y a sur les clio ) Nan, les boitiers pap sont différents. Celui de R19 est un mono-pap alors qu'il y en a 2 sur les Clio. pas obliges ils sont pas tous en mono papillon. ps: angel je vois que tu traines beaucoup sur williams.net Il y a bien les deux papillion angel le petit et le plus grand Je te ramene sa vendredi FAB si je passe sinon on se capte un jour en semaine Il te faut juste le boitier papillion? pas le collecteur d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 La culasse nu il reste quelques soupapes dessus Collecteur d'admission avec boitier papillion La culasse complet ( aac avec poulie + couvre culasse fourni) Carter moteur Piston Pieces diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 aurais tu les cache distrib en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 gt1900 a écrit:aurais tu les cache distrib en plastic Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 salut, tu n'aurai pas des pièces de l'intérieur de clio 16s ? merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Je vais avoir un quelque piéces d'intérieure a vendre si tu veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 le papillon c le mme que le tient fab ! aucun interet par contre pour celui que ca interresse les pistons ont l'air propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 vinney tu n'as pas le bocal de DA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oups j'ai oublié un A a vianney ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ton collecteur d'echapmen il es en acier ou en fonte si il est en acier il minteres ramene le a V... jsui un pote a FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Désolé pour ma reponse tardive je n'avais pas fait attention Christophe je n'ai pas de bocal désolé 16scabrio je n'ai plus le collecteur Pti up JE cherche a me debarasser des ces pieces donc n'hessité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je sais que se n'est pas le meme mais j ai un bocal de DA de 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 guech a écrit:je sais que se n'est pas le meme mais j ai un bocal de DA de 19 Pas le meme Cylindrique sur les 19 Restangulaire sur les clio A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 CARTER D'HUILE VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 GROS SOLDE - 50% SUR TOUTES LES PIECES A venir chercher dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites